Nouveau Mystère !?
Salut à tous !
J'étais avec un pote en train de jouer à Gta 4 quand il a décidé de se faire un carnage à l'hosto de Broker... Ou Dukes, enfin, celui de la première île, où l'on peut entrer dedans !
Rien d'anormal sauf que rendu à 5 étoiles de recherches, j'ai vu des pas aller vers la sortie
Je jure que c'est vrai. J'ai recommencé, essayant d'avoir à nouveau 5 étoiles et ça a recommencé, du moins je crois...
Mais la première fois, c'était vraiment flagrant ! Euh, oui mais je ne me suis pas expliqué :
- Donc pendant la fusillade, mon ami n'a qu'aperçu ces traces (concentré sur l'action) mais moi je les ai vues progresser vers la porte de sortie. Des traces de pas SANS PERSONNE ! Elles ont commencé à apparaître à partir de la trace de sang séché à l'angle du mur où l'on peut se cacher. J'ai donc pris une photo la deuxième fois, mais ce n'est pas aussi flagrant (désolé si je me répète).
Notez les traces de pas à côté du sang séché :
http://img387.imageshack.us/my.php?image=dsci0243ga3.jpg
Alors, J'ai tout de suite pensé à un fantôme qui hanterais l'hopital, avec Rockstar on peut s'attendre à tout !
Désolé pour ImageShack, je sais que ça met du temps à charger mais depuis qu'il faut se créer un compte pour Enregistrersous.com...
Pour les sceptiques, cette photo s'est pas vraiment représentative de la scène, mais je n'ai pas eu le temps de prendre une photo de l'autre pendant la fusillade.
Ah, j'oubliais :
Celà ne s'est produit à chaque fois q'à partir de 5 étoiles, jamais avant !
Merci !