CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ Liste des Mysteres officiel ]

expert2
expert2
Niveau 6
21 mai 2008 à 19:43:53

Mon j'ai eu un petit beug un taxi ma déposer devant chez moi et la il rentre avec le taxi dans le hall et il fonce dans la barierre et la il est mort.

ArlongSan
ArlongSan
Niveau 2
21 mai 2008 à 20:06:46

Ham-sayen ==> J'ai testé ton truc, j'ai tiré dans la bouche de la femme sur le panneau publicitaire et là un sous titre s'affiche "tu l'aura merité", les gens se sont mis à courir dans tous les sens, y en avait qui se jettaient du haut d'un muret plutôt élevé et un black habillé tout en noir s'est mis à me canarder avec un flingue. Je vois vraiment pas ce que peut être ce mystère car ensuite j'ai dû déguerpir à cause des flics.

Gta_4eur
Gta_4eur
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:39:57

moi une fois j'ai poussé un gars et un sous titre m'a dit "tu dois partir maintenant". quelqu'un pourrait me dire ce que ça signifie???

Framboizob
Framboizob
Niveau 5
21 mai 2008 à 21:45:21

gta_4eur :
C'est simple : partir, verbe intransitif

Sens 1 S'en aller. Ex Il est parti sans dire au-revoir. Synonyme sortir Anglais to leave, to go away
Synonymes bondir, bouger, commencer, déguerpir, déloger, disparaître, filer, foutre le camp, gagner, mettre les bouts

Positif_lion78
Positif_lion78
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:57:02

Slt tout le monde, big up pour le site qui est tres bien fait, continuez comme ca. je recherche des gens pour trouver d eventuel mystere ou tout simplement delirer, je joue sur ps3, j ai un micro et mon id est positif_lion78fr merci

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
22 mai 2008 à 01:32:57

au sud de Alderney(la zone industrielle d'Acter)ben j'ai vu un homme sur une des cheminées,il c'est jetée en bas je ne ces pas si ses l'hélico qui lui a fait peur ou un sucidaire

barret-wallace
barret-wallace
Niveau 8
22 mai 2008 à 04:17:10

jsait pa si c un mystère mais moi jvois parfois un tare se balader en plein millieu dla route,jlai meme vue marcher sur l'autoroute une fois et le gars ne fuyer rien il avancer normalement jai bien verifier

trash61
trash61
Niveau 6
22 mai 2008 à 07:33:07

ca a peu etre été dit mais si vous jeter, une canette de soda ( ou un gobelet de café) sur un flic, sont arme va tiré toute seul, mais vous gagnerez une étoile.

madmax94
madmax94
Niveau 7
22 mai 2008 à 09:01:13

Pour le tueur de joggers cest vrai j'était a middle park (central park) en train de courrir sous un pont et je voit derriere moi un clodo avec un couteau m'attaquer sans raison donc je sort mon pistolet de combat (desert eagle) et je lui tire une balle dans ses jambes mais il se releve et commence a attaquer une autre personne donc voila je pense que le mysteres est vrai ou pas complet car il ma attaquer alor que le mystere dit que le tueur tue de jogger donc voila jespere que jai pu vous aider

vava_01
vava_01
Niveau 7
22 mai 2008 à 10:11:56

http://snapmap.wikigta.org/index.php?map=IV&title=&set=593,81

aller voir il y a une bonne femme sur grande affiche et quand vous tirez sur la bouche il y a message qui s'affiche c'est très chelou ce truc...

ArlongSan
ArlongSan
Niveau 2
22 mai 2008 à 11:14:45

Moi le message était "tu l'auras mérité" et un black habillé en noir s'est mis à me tirer dessus comme un dingue.

antho34
antho34
Niveau 6
22 mai 2008 à 11:27:22

moi, je roulais a Bohan en moto a contresens sur le rail du metro, et je c pas si quelqu'un a deja vu sa mais j'ai croisé une pancarte avec marqué dessus, "fly to Los Santos pr j'sais plus quelle somme (299 dollars j'crois) " et c'est pas des conneries, vous pouvez vérifier ...

vava_01
vava_01
Niveau 7
22 mai 2008 à 11:44:59
  1. ArlongSan Voir le profil de ArlongSan
  2. Posté le 22 mai 2008 à 11:14:45 Avertir un modérateur
  3. Moi le message était "tu l'auras mérité" et un black habillé en noir s'est mis à me tirer dessus comme un dingue.

ouai c un gars de la securiter du club de strip tease jsais pas se qu'il vient foutre ici mais bon...

ArlongSan
ArlongSan
Niveau 2
22 mai 2008 à 11:50:26

Autre chose: Quand on finit les missions de Bernie (le gay) on obtient la lamborghini (infernus dans le jeu) je sais pas si ça a déjà été dit. Le truc c'est que je l'ai perdu en revenant à ma planque elle n'y était plus (je crois que c'est le taxi de roman qui l'a poussé en venant me chercher et ça l'a viré de son emplacement) beaucoup de gens ont ce problème sur des sites américains et elle est impossible à retrouver... Avez vous une solution ? J'adore cette caisse ! ;)

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
22 mai 2008 à 12:44:24

tu fais les missions de stevie et tu la vole au lieu de la lui ramener ou tu fait une course avec brucie et tu vole l'infernus d'un rival XD

Ham-Sayen
Ham-Sayen
Niveau 10
22 mai 2008 à 12:58:16

vava_01 arrete de repeter se que j'ai deja dit !

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
22 mai 2008 à 14:40:36

Une Hypothese de moi :
Sois c'est la statue de L'Hilarité qui nous cause parceque ce message je les déjà eu quand jétais en voitures

Ou sinon Je penser que Dieu nous parler enfin voilà un truc comme sa ^_^

daviddbz
daviddbz
Niveau 9
22 mai 2008 à 15:02:25

Je suis allé voir le panneau j'ai pris 2 photos

L'homme qui nous tire dessus
===>http://img176.imageshack.us/my.php?image=spa06
62cn4.jpg

Le panneau de la femme (flic?)

==>http://img134.imageshack.us/my.php?image=spa066
3sb2.jpg