CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Trucs marrants dans GTA IV $$$

gta005
gta005
Niveau 7
08 mai 2008 à 20:09:59

je :up: ce topic

gta005
gta005
Niveau 7
10 mai 2008 à 13:50:35

aller dans un bateau de pêche et frapper le gars qui conduit!Il ne bouge pas et se laisse tuer!

OKEVINO
OKEVINO
Niveau 6
10 mai 2008 à 13:51:58

prenez une grenade et voila le resultat

http://fr.youtube.com/watch?v=ZQZjUFuWPzM

Antodays
Antodays
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:51:13

C'est quoi cette video ?

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
10 mai 2008 à 22:55:37

Pousser des mémé dans les escaliers...

x-style23-x
x-style23-x
Niveau 4
10 mai 2008 à 22:58:52

foutre le caca =P pi après avec 2-3 etoiles prenez un helico posez vous au sol et les flics vont vouloir s'accrocher au moment ou ils veulent ouvrir la porte decoller il volront bien si ils sont bien acrocher et se lacheront de très haut dans la vide =P

Tester et prouver =P

m-2
m-2
Niveau 10
10 mai 2008 à 23:05:15

moi j'adore prendre une caisse assez puissante et allé à la salle de spectacle.. la porte est assez grande pour que vous y entrez avec la voiture! allé vous stationner au milieu des tables et faite des burns! et il y a assez de place pour faire des 360 !

petitjoueur57
petitjoueur57
Niveau 1
11 mai 2008 à 17:28:58

moi un jour je me baladais avec un hélico, sans me rendre compte que j'était dans un couloir aérien, et zouuu! un boeing m'a percuté!

Ungarsdu06
Ungarsdu06
Niveau 10
11 mai 2008 à 17:53:29

je sais pas si ca deja ete dit mais l'autre jour j'ai bastonner un gars dans la rue puis il y en a un autre qui est venu le defendre mais sans le faire expres il a mis un coup a l'autre gars ...est du coup les deux se sont frapper entre eux...moi j'etais a coter en train de les regarder se bastonner... trop bon :rire:

Damien215
Damien215
Niveau 4
11 mai 2008 à 18:30:09

Moi je rentre dans les fast food ou dans le théâtre avec une auto :sournois:

carl-vercetti
carl-vercetti
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:34:09

Faire des oeuvres d'art en défonçant des voitures avec un semi ou un bus, après elles ressemblent plus à rien les bagnoles XD

[Little-Jacob]
[Little-Jacob]
Niveau 5
11 mai 2008 à 18:39:08

J'ai tapper un gros motard dans un Fast-Food, le resultat : tous ses potes (au moins 4 :ouch: ) etaient venu l'aider, moi j'ai essayer de les bastonner, mais trop dur ! J'ai fini par me planquer derriere le comptoir du fast-food, d'appeler les flic ( 911) et puis de sortir du fast-food, l'agent sort de sa voiture, moi je me laisse prendre un coup par les motard, le flic commence a leur tirer dessus, les motards rapliquent avec des pistolets (truc de ouf, je croyais halluciner :fou: ), je suis rentrer dans la voiture de flic, ja'i fais L1 (pour acceder a l'ordinateur de la police) et j'ai appuyer sur "Renforts" :p) Deux autres voitures de flics sont arrivées avec 2 policier dans chacune d'elle, ils ont fini par tuer les 4 motards :rire2:

Experience inoubliable, pour une fois les flics m'ont sauver la peau :bravo:

PS- bien sur, j'aurais pu sortir mon fusil et tous les butés, mais bon j'ai preferer essayer d'appeler les flic ^^

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:45:41

voler une voiture avec 2 persones dedans et atendre que les 2 sacroche a la voiture, ça fait stylé :lol: un gars acroché de chaque coté

tuner-ouf-skr34
tuner-ouf-skr34
Niveau 9
11 mai 2008 à 18:46:48

ou voler un hélico (pendan une mission) ou quand vous avez des keufs
les gars s'acroche et se lache a un momant mdr

awiwi
awiwi
Niveau 2
11 mai 2008 à 22:53:19

se mettre sur le bord de l'helico et quand il decolle virer le pilote il tombe des 30 metres
tirer sur des gens a cote du fleuve a l'ouest d'algonquin et les gens sautent à l'eau apres y a une vingtaine de corps qui flotte dans l'eau

T-O_117
T-O_117
Niveau 10
11 mai 2008 à 22:57:52

Sur la première Ile, tout a l'est sur la voie rapide longer la voie de droite et a un moment sur le muret se trouvera une personne assise, dos a la mer, reste plus qu'a le pouser ^^

Angus600
Angus600
Niveau 10
11 mai 2008 à 23:03:12

Damien215 :d) dans les fast food je le fais aussi...le Burger Shot Drive :noel: le pire c'est que le vendeur ne dit rien !! :ouch: :noel:

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
11 mai 2008 à 23:27:34

Tantôt j'ai déclencher une émeute de dingue !

Je me préparai à aller faire une mission, alors je vais chercher un gilet pare-balles, j'achète des guns, j'apelle Dwayne pour qu'il m'envoie ses deux garrdes du corps là..
Puis je vais au Burger Shot pour remonter ma santé à donf'.

En partant, pour me marrer, je pousse la fille qui nettoye le sol avec son ballai. Elle se relève, essaye de me frapper, mais frappe un type qui vient de rentrer à la place. Un autre client se lève, pour défendre la technicienne de surface, et les gars de Dwayne commencent à tirer un peu partout.

Les gens se battent dehors, moi j'apelle le 911, en étant sorti, et une voiture de flic arrive, j'apelle des renforts garce à l'ordi pendant que le flic rentre dans le fast-food pour buter des gars. Quand les autres bagnoles de flics arrivent, yen a un qui bouscule un motard, et lui et trois de ses potes sortent leur flingues et le descende. Son collègue se cache derrière ma voiture, leur tire dessus et puis il rentre dans le fast-food suivi par les motard, je rentre aussi et tout les clients se battaient contre les flics, alors moi j'aide, on était tous l'un pour l'autre, solidarité et tout...

On les kill tous, bon, moi j'avais 5 étoiles, presque plus de vie et mes deux gardes étaient morts, ainsi que la plupart des clients et même certains passant... Pis quesque je voit ?

La technicienne de surface ! Ele s'aprroche de moi, me fout un poing, j'était mort ><

J'ai bien rigolé =D Depuis, je bute tout le monde dans les burgers shot.

Peterking
Peterking
Niveau 20
11 mai 2008 à 23:27:47

Quand un mec fouille dans son coffre donnez lui un bon coup de pied au fesses et il tombera la tete dans le coffre.

didocad
didocad
Niveau 3
11 mai 2008 à 23:28:06

Salut a vous tous famille Bellic,
J'ai essayer, mais en vain:
Appeler les pompiers en faisant le 911, chercher la bagarre avec l'un des pompiers, en attendant que les flics se ramenent. une fois qu'il sont la, se faire taper par le pompier de facon a ce que les flics l'embarque.
j'ai essayer, mais les flics ne l'on pas arreter, peut etre que vous y arriverez.

La vidéo du moment