Tantôt j'ai déclencher une émeute de dingue !
Je me préparai à aller faire une mission, alors je vais chercher un gilet pare-balles, j'achète des guns, j'apelle Dwayne pour qu'il m'envoie ses deux garrdes du corps là..
Puis je vais au Burger Shot pour remonter ma santé à donf'.
En partant, pour me marrer, je pousse la fille qui nettoye le sol avec son ballai. Elle se relève, essaye de me frapper, mais frappe un type qui vient de rentrer à la place. Un autre client se lève, pour défendre la technicienne de surface, et les gars de Dwayne commencent à tirer un peu partout.
Les gens se battent dehors, moi j'apelle le 911, en étant sorti, et une voiture de flic arrive, j'apelle des renforts garce à l'ordi pendant que le flic rentre dans le fast-food pour buter des gars. Quand les autres bagnoles de flics arrivent, yen a un qui bouscule un motard, et lui et trois de ses potes sortent leur flingues et le descende. Son collègue se cache derrière ma voiture, leur tire dessus et puis il rentre dans le fast-food suivi par les motard, je rentre aussi et tout les clients se battaient contre les flics, alors moi j'aide, on était tous l'un pour l'autre, solidarité et tout...
On les kill tous, bon, moi j'avais 5 étoiles, presque plus de vie et mes deux gardes étaient morts, ainsi que la plupart des clients et même certains passant... Pis quesque je voit ?
La technicienne de surface ! Ele s'aprroche de moi, me fout un poing, j'était mort ><
J'ai bien rigolé =D Depuis, je bute tout le monde dans les burgers shot.