CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Trucs marrants dans GTA IV $$$

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:01:04

Juste à coté de la tour des hélicot, il y a des grues.
Montez sur celle qui est en direction de l'eau puis faites le code de la moto. Maintenant faites en sorte de pouvoir retourner la moto en direction de l'eau car celle-ci apparaît dans le sens opposé. Foncez, faites un
salto ou une autre figure jusqu'à ce que vous soyez dans l'eau.

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:05:27

Oui bien de up de 2 mois.

o0wolfox0o
o0wolfox0o
Niveau 5
26 juillet 2009 à 22:52:00

Je me demande comment il font pour up des topics aussi vieux defois....

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
29 juillet 2009 à 13:31:05

Bah c'est simple les topics récent ne m'interresse pas. Les vieux topics servent puisque j'ai trouvé celui là en cherchant quelque chose de précis. Et je poste pour les autres personnes qui font cette recherche.

C'est vos commentaires qui sont inutiles.

Pro_SSBB
Pro_SSBB
Niveau 7
29 juillet 2009 à 17:38:03

Bon bah je relance avec un truc assez marrant ;

Tirez sur une station d'essence avec votre bazooka. Vous aurez le droit à un spectacle tel que 5 longues et bonnes minutes de feu et d'explosions.

MDR

Lucki16
Lucki16
Niveau 20
29 juillet 2009 à 18:20:25

mi--k--l +1000
C'est toujours mieux de remonter un topic qui parle de ce qu'on veut parler plutot que d'en creer un et de rendre la fonction recherche inutile car trop de sujet.

Sinon Go l'autoroute et sauter sur les voiture qui passe de façon a ce que celle ci vous shoot. ça peut donner des résultat hilarant.

mi--k--l
mi--k--l
Niveau 5
03 août 2009 à 09:41:48

Posez une bombe sous un bus et prenez le, dirigez vous vers un pont et arrêtez vous au début de celui-ci de façon à bloquer la route.
Maintenant mettez vous sur le coté du pont et quand pas mal de voitures seront arrivées, déclenchez l'explosion.
Le résultat est spectaculaire.

Sp-Kill38
Sp-Kill38
Niveau 6
03 août 2009 à 12:09:22

Allez se bourré la gueule avec n'importe qui et essayé de vous battre aprés. C' est Trop mdr a peine on est touché on tombé par terre. attention votre pote prend par a la batail ( ce qui est tres marrent) mai pendant la baston il peu se fair blaissé vous devrez allé le chercher a l'hopital ! :)

Marcanler
Marcanler
Niveau 4
03 août 2009 à 16:50:20

xd un jours j'etais en bateau
je dessendait d flic, g de la chance y avait pas de bateau ke d hilico,la je fait soter 3 helico (pas en meme temps) le dernier tombe sur mon bateau et je meure.XD j'orait pu continuer longtemps.

Adhelton
Adhelton
Niveau 9
04 août 2009 à 20:21:47

:up:

cena-champ68
cena-champ68
Niveau 4
05 août 2009 à 11:30:57

sauter de l'empire bulding et bateau :(

-Neostead-
-Neostead-
Niveau 9
05 août 2009 à 11:49:27

moi c'étais en multijoueur je tire 3 roquet sur un gars mais elles n'explosent pas , le gars disparais ... j'avance et la les 3 roquet explosent en même temps ,du coup je suis mort et j'ai perdus 100$ bétement

The_Demir
The_Demir
Niveau 14
05 août 2009 à 11:52:30

Ça arrive ça, tu tires des roquettes mais elles n'explosent que 20 secondes plus tard

-Neostead-
-Neostead-
Niveau 9
05 août 2009 à 11:54:34

ouai pareil avec les coctails molotov j'ai remarqué

Mower124
Mower124
Niveau 6
20 septembre 2009 à 12:42:26

Moi j'ai trop tripé un coup, j'etais sur le pont en construction a Bohan, et je poussai les mec a l'eau, il tombe comme des gros fion, et une foi den l'eau, je vous laisse le choix de l'arme pour une partie de tir au pigeon :cool:

Ps: c'est marrant avec le 9mm. :-p

BenZ39
BenZ39
Niveau 36
20 septembre 2009 à 13:22:24

quand quelqun descend des escaliers, vous lui tirez dans lkes jambes et ils se vautre dans les escaliers :rire: :rire:

Solara
Solara
Niveau 7
25 septembre 2009 à 15:56:45

Moi, mis à part m'amuser à courir sur l'autoroute, voici quelques jeux rigolos.

Il faut faire en sorte de mourir pour réapparaître à chaque fois à l'hôpital près du truc d'hélicoptères dans la deuxième île.

Depuis l'hôpital, vous partez à gauche vers la grande route, vous piquez une bagnole et vous filez toujours tout droit (vers la droite) direction les hélicos ! ...essayez de ne pas vous prendre de bagnole, de manière à arriver à fond au bout de la route.

Essayez de quitter la route : vous terminerez votre cours dans le stand de hot-dogs qui explosera, et votre voiture finira un peu plus loin dans le trou des travaux, en écrasant quelques ouvriers avec un peu de chance ! Ensuite, vous allez prendre un hélico, vous foncez à pleine vitesse sur les grands immeubles un peu plus loin, mais vous sautez juste avant l'impact !

Comme ça, vous tombez avec l'hélico ! Niko risque même de survivre, avec du bol. Cela donne des trucs amusants, comme atterrir sur le toit d'un taxi, ou s'écraser par terre avec l'hélico qui vous retombe dessus !

Toujours en réapparaîssant à cet hôpital : partez à gauche vers la longue route droite qui mène aux hélicos, mais cette fois, prenez le sens inverse, vers la gauche donc, toujours en voiture.

Vous roulez comme un tapé, à un moment, sur le trottoir à votre droite, il y aura une partie avec plein de piétons et des arbres... comme pour l'hélico, perdez le contrôle et sautez ! La voiture va foncer dans le tas en fauchant une dizaine de piétons, se pulvérisera dans les arbres et dans les abribus, les poubelles... et tombera même du pont avec un peu de chance ! Et vous risquez même de passer par-dessus la voiture et de vous faire faucher avec tout le monde !

Et si vous vous faites arrêter par les flics, pas très loin derrière le commissariat, sur la grande route qui mène à l'autoroute, il y a un dépôt de pompes à essence. Au-dessus, un saut unique.

Le reste coule de source : faites le saut, mais sautez en marche : la voiture terminera dans les citernes qui exploseront avec le camion et les pompes !

Et il y a toujours l'autoroute à proximité pour s'amuser à éviter les voitures qui arrivent comme des balles (simulez une panne, sortez pour faire genre vous allez réparer, c'est marrant !)

Sinon, un truc amusant aussi, c'est de lancer un objet sur une pompe à essence : un téléphone, un gobelet de café, une brique, une tasse... et BOUM!

preject26
preject26
Niveau 6
17 octobre 2009 à 19:43:49

Allez voir un de vos amis pour un rendez-vous mais quand vous allez le chercher mettez vous sur la voie opposé puis klaxonné.
Votre ami marchera alors sur la route et avec un peu de chance se fera fauché.
J'ai fait sa avec Little Jacob, et ben il a prit cher!

Smackdown_bis
Smackdown_bis
Niveau 9
17 octobre 2009 à 20:41:35

voir une falaise puis poussez des flics ou des gens dedans et regarder bien gentiment se faire des brise nuques :diable:

gta-lefan
gta-lefan
Niveau 10
17 octobre 2009 à 21:36:12

Un peu pareil que MVDD. Vous allez sur l'autoroute d'Alderney, à 2 endroits il y a la barrière cassée.
Vous commencez à vous bastonner avec quelqu'un, vous l'attirez pres du bord et vous le tapez il reculera un peu et... Ahahaha :diable: Après vous prenez une voiture, vous descendez par le trou et vous verrez son corps par terre avec son fric :mort:

La vidéo du moment