CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Trucs marrants dans GTA IV $$$

graf_hodr
graf_hodr
Niveau 2
14 mai 2008 à 14:28:04

Ou sinon avec le coup de la portière vous vous mettez pres d'une voiture qui roule dans l'autre sens et le gars qui s'accroche a la poignée se prendra le parechoc de la voiturede l'autre ^^

Antodays
Antodays
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:37:44

:up:

[[Don[-]Alex]]
[[Don[-]Alex]]
Niveau 10
14 mai 2008 à 18:51:34

Alors tu monte en, haut de l'empire State Building et tu saute... Garranti sans trucage xD.

Pour les habile du pilotage d'helico, tu fait en sorte de sortir de l'hélico et de toucher les hélice. Niko meurt sur le coup mais est progeté à 1km. Jerry très fort :noel:

gta005
gta005
Niveau 7
15 mai 2008 à 19:03:29

[[Don[-]Alex]] un petit ajout a ton astuce,tu saute avec un bazooka et tu tire dans tous les sens!

rayanouducaste
rayanouducaste
Niveau 3
15 mai 2008 à 19:29:16

:rire: moi jvoi un mec tabaser un flic dans la rue normal et puis en meme pas 20 seconde une autre bagnole de police raplike et la le policier a sortie son gun et le mec ki tabaser le flic a mis les mains en l'air mais le flic na pas heité a tirer (mdr)

gta005
gta005
Niveau 7
16 mai 2008 à 18:41:50

en face de la 2eme planque ya un gars qui parle vers le ciel!
j aime bien lui faire fermer sa gueule

ticalh76
ticalh76
Niveau 7
18 mai 2008 à 15:08:08

si si ça dépend si tu conduis ou pas. si tu conduis pis que tu passes a coté d'une caisse de keuf t'as une étoile mais à pied j'crois que ca fait rien

doezer2
doezer2
Niveau 10
18 mai 2008 à 21:26:19

Moi j'aime bien voir les mecs quand ils restent accrochés à l'hélico (juste en dessous de la porte) après le mec il tombe en gueulant mdr

korzork
korzork
Niveau 7
18 mai 2008 à 21:45:36

un truc marant c'est quand que votre chauffeur de taxi ecrase des gens et se fait buter par la police lol (sa m'est arriver en faisant le succes sa te coutera bonbon)

thesquall
thesquall
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:48:20

Un truc sympa a faire mais qui neccesite de finir le jeu pour activer des cheat code sans le regretter ^^ allez choper les code qui font apparaitre des vechiule sur la section astuce !

Activer les tous si vous le souhaiter mais il faut au moin activer l'helicopter et une caisse ou moto !

Faite apparaitre l'helico monter dedans et posez vous sur un bulding le plus haut que vous souhaiter ^^

Un fois la haut faite apparaitre une caisse ou une moto prenez de l'élan ( selon la surface disponible ) puis foncez dans le vide !!!!!!!!!!!!

La chute avec le véhicule ( et vous dedans biensur ) va étre brutal mais niko n'auras aucun dégat de vie !

La caisse serat demonter voir en feu mais nico serat en entier est vous aurez profiter d'un bon base jump sans parachute ^^

_killer70_
_killer70_
Niveau 9
18 mai 2008 à 21:50:58

Je l'ai vu sur une vidéo!lol c'est bien marrant...
Sinon, moi, je m'amuses avec les explosions et je déformes un maximum les voitures lol!

thesquall
thesquall
Niveau 5
18 mai 2008 à 21:52:35

Pour info un truc marant qui mes arriver ! Mon helice d'helico c'est peter en altidue ! dans la chute vers le sol je me suis jeter de l'helico et paf je me suis ecrasez sur un bulding et niko a garder 1 pixel de vie puis l'helico c'est cracher 200 métre plus bas !

Bon y'avait pas de nacel alors j'ai pas eu le choix j'ai sauter par la suite !

Cheetah
Cheetah
Niveau 7
18 mai 2008 à 22:03:25

Trop bizarre. J'arrive au péage depuis Bohan, je fonce dans la voiture devant moi au péage à grande vitesse, et je vois le mec sortir de sa voiture en feu et la voiture prend feu aussi...
J'ai voulu ré essayer mais ça l'a jamais refait. Je retenterai, c'était fun

--Raphy--
--Raphy--
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:04:59

Je sais pas si ca a était poster mais :

--> Essayer de détruire l'arrière de l'hélico (seulement) et continuez de voler.

--> Pendant un feu rouge : Cassez une vitre d'une voiture et jetez y une grenade, la voiture s'enfuira avec la grenade.

OU

--> [Spoil] --------------------> Appelez Packie pour prendre une bombe, placez la sur une voiture a un feu rouge.

--> Prenez deux camion, placez les sur une route sans issu et attirez la police, il seront forcer de venir a pied et vous pourrez les tuer facilement.

gdc__
gdc__
Niveau 10
18 mai 2008 à 22:06:07

Etre bourré et se casser la gueule :rire: la première fois, j'étais mort de rire :rire: :rire2: :lol: :rire: :lol: :rire2: :rire: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2008 à 22:09:51

en online balancez un de vos potes a la mer allez en hélicos juste au dessus et quand il fait triangle il monte dans l'hélico : j'ai decouveret ca y'a deux semaines avec un pote.

Koeman_40
Koeman_40
Niveau 6
18 mai 2008 à 23:37:01

Pour une mission avec l'ordinateur de police, j'ai choisi de poursuivre une voiture volée. Je la trouve et vite fait je mitraille tout ce qui bouge dans la voiture, sans qu'un seul voleur n'en descende.

Les cadavres sont restés dans la voiture, assis a leur place comme si de rien n'était. Du coup j'ai piqué la voiture et je me baladais en ville avec 3 cadavres dans la caisse!!

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:30:59

Il m'est arrivé un truc trop drôle hier. J'ai tout simplement décider de sortir avec mon cher cousin Roman. Donc on va au bowling je le puvlérise évidemment, puis je le ramène paisiblement à l'appartement de Bohan ; c'est là que ça devient marrant. La flèche jaune se trouve juste à côté de la voiture que j'ai garée sur mon parking. Donc Roman me dit adieu en disant qu'il a passé une chouette soirée, mais comme il est bloqué par ma voiture, il m'éjecte de la voiture pour pouvoir sortir par la porte du côté conducteur. Roman a-t-il des pulsions violentes enfouies en lui ? :rire:

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:35:41

LOL MDR

GangstaUnit
GangstaUnit
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:36:48

Ou sinon quand tu prend un helico et avec les hélices tu fonce sur les gens

La vidéo du moment