CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$ Trucs marrants dans GTA IV $$$

war_of_gamers
war_of_gamers
Niveau 5
11 mai 2008 à 23:51:18

, je me balade sur la première île prèt de la mer.
La ou ya le bouling, et la soudain je vois un flic en train de tirer sur un pauvre clodo, le pire c'est ke le flic lui tire 6 balles et a chaque fois le clodo se couche et essaye de se relever doucement mais retombe.Il a fuyait le flic mais trop lent et décide de se caché derrière un banc et comme un batard je casse le banc et la mdr il se retrouve par terre et le flic l'achève. A la fin son corps était recouvert de balles et de sang et le flic trankil se bare. J'étai explosé de rire. trop marant comme situation.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
12 mai 2008 à 00:22:40

J'aime bien quand un conducteur me fauche, je me revele le conducteur sort et je pousse sur la portiere et il se prend la portiere en pleine poire :noel:

Ou bien vous poussez un type avant que le metro arrive et boum !

joe127
joe127
Niveau 8
12 mai 2008 à 00:27:13

Peut-être déjà dit :
Des fois, quand vous percutez un mec sans faire exprès, il va sortir en feu de sa voiture parce que en faite, il aura fait tomber sa cigarette sur lui !!
Sa mes arrivé 2fois d'affilé et j'était mort de rire...

-_GuitarHero_-
-_GuitarHero_-
Niveau 7
12 mai 2008 à 12:06:10

Ah oui, j'ai déja eu ça !

Je conduisait, puis j'ai fait un vol plané en voiture, et le type est orti en feu de sa bagnole !

J'était mdr.

Mihawk92
Mihawk92
Niveau 4
12 mai 2008 à 12:13:17

PFFF guitarHero tes un gros mito , on peut pas se rapeler exactement de tout dans les détail de ton emeute pi meme cest des connerie cest trop invraisemblables

Le-petit-blond
Le-petit-blond
Niveau 5
12 mai 2008 à 12:19:40

Moi je jouais à Qub3D, et quand je suis sorti du magasin, tout les passants étaient sur mon trottoir. :lol:

:d) Rue deserte à l'exception de mon trottoir qui était plein à rabord, et j'en est même pas profité pour lancé une grenade :snif:

the_blue_man
the_blue_man
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:45:29

moi j'était devant le musé a middle park et pour me marrer je mamusait a faire ch***r les passant mais apres un passant a voulu me boxer alors je me casse et j'escalase un banc et je sais pourquoi le banc s'envolle super haut et je m'ecrasse comme une bousse au sol

play_for_fun
play_for_fun
Niveau 2
12 mai 2008 à 13:51:16

si tu trouve que ta payer cher pour ta course en taxi tue le chauffeur sa t'aura fait un tour gratos lol :rire:

gta005
gta005
Niveau 7
12 mai 2008 à 13:53:22

moi je voit un flic me jeter un truc a la gueule par sa fenêtre (un café)après il sort et me tire dessus
Choqué :ouch2:

kikoupic
kikoupic
Niveau 1
12 mai 2008 à 13:54:21

moi je prendsl'hélico et je tue tout le monde avec les hélices lol

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:00:31

Petit spoil :spoiler:

Moi j'ai appellé les gardes du corps de Dwayne. Je suis monté dans mon appartement ( l'ancienne appartement de playboy X), et franchement c'est une magnifique vue pour sniper. En 20 minutes c'était le gros foutoir. Une vingtaine de voitures de polices en bas, que je faisais exploser avec mes grenades. Pleins de flics qui montaient sur le toit a côté ( l'endroit où fuit playboy quand on veut le tuer). Les hélicos qui venaient par vague de un, et que je neutralisais grâce à mon redoutable fusil de précision militaire. Pendant que je tirais en haut du toit, mes gardes du corps protégeaient mon flanc contre les flics. J'en n'ai quand même flingué un qui est allé s'écraser en bas, trop drôle XD. Finalement je suis mort à 5 étoiles tué par un hélico. Vraiment très fun :bave:

Fin spoil :spoiler:

forza-italia17
forza-italia17
Niveau 5
12 mai 2008 à 15:36:44

ce qui est aussi trop fort c'est quand une baniolle fume tres fort noir ( encore un choc et elle est en feux ) ben la caisse elle demare pu et on enttend nico entraine de se battre avec le demareur a morir de rire

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:37:19

Ouais mais ça on connait depuis longtemps :-)

raffi34
raffi34
Niveau 6
12 mai 2008 à 15:39:23

moi ski mfé deliré c les musik des camion vendeur de glaces, yen a plsr en plus pour les ecouter tt il faut desactiver la musik et la relancer vs veré el change lool

gta005
gta005
Niveau 7
14 mai 2008 à 12:01:25

moi j'ai vue 2 flic contre un mec, j'ai appeler des renforts mais le mec a tuer les 6 flic choquer et après il a essayer de me tuer

Monsieur-Hankey
Monsieur-Hankey
Niveau 5
14 mai 2008 à 12:13:00

dans une station de métro: poussez quelqu'un au moment ou le train se arrive :lol:
évitez de le faire en vrai évidemment :non:

Crash-Manu
Crash-Manu
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:33:12

Moi j'ai sauvé quelqu'un en le poussant, il était sur les rails et aller se faire écrasé !
J'aime bien quand on est renversé par des caisses, c'est vraiment bien fait !

VanXSword
VanXSword
Niveau 9
14 mai 2008 à 13:31:52

Quand on survole star junction avec un hélico on voit un batiment avec écrit en grand " GET A LIFE " xD

nfspesdbz_6579
nfspesdbz_6579
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:38:23

courir face une voiture qui roule et foncez dedans c'est fun!!! XD ya plein de sang

sulaki
sulaki
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:45:27

un truc pas mal... quand quelqu'un ouvre votre portière (flic ou conducteur pas content), reculez a fond, il sera emmener par la portière...j'aime beaucoup!

La vidéo du moment