CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:09:47

Bon bah je vois pas de topic prévu pour donner mes impressions donc j'en crée un, j'y ai joué environ 45 minutes mais dieu que c'est bon.

La conduite est franchement difficile a prendre en main mais très réaliste. Je voulais conduire sans écraser personne au début mais c'est vraiment trop chaud quand on va vite donc on finit sur les trotoirs a renverser les pietons lol, par contre si on roule doucement ça gère (comme dans la réalité quoi).

Les graphismes sont vraiment bluffant, comme déjà dit les effets de lumiere sont magnifique et la profondeur de vision :ouch: Pour vous dire je me trouvais dans une montée et je voyait la mer tout en bas et de l'autre coté de la mer on voyait les building dans un effet de flou dû a la pollution ou je ne sais quoi mais vraiment trop beau.

Concernant la densité de population, tout le monde semble vaqué à ses occupations dans la rue, j'ai vu des gars s'embrouillé et puis la première fois que je suis sorti de l'appart' deux gars sont venus m'embrouiller aussi parceque je les avais poussé en courant :)

J'ai aussi remarqué que quand on marche dans la rue les piétons nous évite si on cours en se penchant ou en s'avançant/reculant (des fois pour rien :( )

Sinon pour ma première voiture volé, le gars m'a couru après et s'est accroché a ma portière mais j'ai démarré donc je l'ai trainé et la physique est vraiment trop bonne lol, au premier carrefour j'ai fais un dérappage et je me suis pris une voiture lattéralement et le gars accroché à ma portière s'est fait écrasé entre les deux voitures et est tombé en roulant/boulant comme un insecte.

Si vous avez des questions sur les quelques premiers instant n'hésitez pas.

PS: Le boulet rageux/kikoolol :sors:

Assassin-loveur
Assassin-loveur
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:12:46

C'est LE jeu du siècle quoi!!! Tant mieux qu'il soit à la hauteur de nos esépérences...

TROP HATE D'Y JOUER!!!!

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:19:41

Franchement ces 45 première minutes ont été très jouissive, concernant les graphismes lors des cinématiques, c'est vrai que la modélisation des persos est bien propre à R* mais les textures et les jeux de lumières, ainsi que l'expression des personnage rendent le jeu trop réaliste.

En tout cas l'histoire me parait géniale mais je ne vous en dit pas plus :)

nico_360
nico_360
Niveau 40
25 avril 2008 à 08:21:34

g une question sur les taxi moi pouvon nous les prendre et regarder le voyage ???

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:22:16

N'en dit pas plus comme ca c'est tres bien, mais tes impressions me font plaisir............. Bon jeu a toi, mais franchement je suis degoute de pas avoir encore le jeu

thetueur
thetueur
Niveau 8
25 avril 2008 à 08:22:33

ceux qui sont venue la sans savoir que c'était un spoil je vous invite a passer par ici pour vous détendre http://loituma.pwnz.nl/

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:24:51

J'ai pas encore testé les voitures mais j'ai vu que c'est possible de les prendre et admirer le paysage (sûr à 100%)
Sinon un truc bisarre c'est quand on court et qu'on appuie vite fait sur gauche et droite altérnativement, Niko se penche bisaremment, on dirait qu'on conduit une moto lol
Sinon un détail excellent, c'est la physique des personnage en voiture, au début on est en voiture avec un gars (je ne spoil pas) et les 2 se penchent quand la voiture tourne, ou s'avancent quand on freine brusquement, c'est excellent.

DiiJAY
DiiJAY
Niveau 6
25 avril 2008 à 08:25:03

:bave: :bave:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:27:56

Je ne spoil rien du tout, je ne dévoile rien de la trâme mais juste du gameplay et impressions visuelles :)
dohko-83 ne t'inquiète pas encore un petit week-end et ce sera bon :)

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:28:08

effectivement :bave: :bave:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:28:52

comment y as tu joué???su quelle console??? c est vrai qu c est sympa ta preview. tlui mettrai combien ??? alors pour les taxis?

[gtadream]
[gtadream]
Niveau 7
25 avril 2008 à 08:29:04

Le truc qui me serait sympa de savoir, c'est si on peut stunter, et pas dans le sens seulement de saut unique.

Comme tous ce que fait la communauté www.gta-stunt.com, genre grinder (slide) sur les barriéres en moto.
Aussi est-ce que la ramp du packer est ajustable si tu l'a testée?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:33:24

J'y ai joué sur 360, franchement sur les 45 premières minutes je lui mettrais 18/19 mais je n'ai pas encore tout découvert donc ça pourrait bien être 19.
Pour ta question [GtaDream] je pense que oui car il y a vraiment de quoi faire dans le peu que j'ai vu de la ville donc dans le reste (je répète vraiment une impression de ville immense quand on regarde la ville de la baie)

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:35:06

tas fais des missions ????

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:35:19

Immaginer en fait j'étais Niko (ici a la place de celui qui a pris la foto) et de l'autre coté je voyais la ville comme ça:
http://www.horizon-virtuel.com/amerique/etats-unis/baie-floride.jpg
et encore derrière les premiers batiments il y avait encore toute la ville et les building.

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:36:14

Oui j'ai fais la première mais par respect pour les autres je ne dévoilerais pas sur le forum la première mission :) (excellente d'ailleur)

Dohko-83
Dohko-83
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:36:15

Dans les preview, on nous avait dit que la surface de l'eau etait bluffante, vrai ou pas, et ensuite j'ai toujours pas vu de video gameplay en bateau, c'est bien le bateau???????????

roro56800
roro56800
Niveau 7
25 avril 2008 à 08:37:28

trop hate :bave:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:38:08

surface de leau???

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 08:39:59

Oui l'eau est très bien rendue, on a bien l'impression d'une baie, ce que j'adore c'est l'ambiance moi, on a vraiment l'impression d'être à New York (Liberty City) et l'ambiance sous les rail du métro suspendu est géniale :ok:

Sinon j'ai aussi aperçu une grande roue au loin :-p

La vidéo du moment