Bon bah je vois pas de topic prévu pour donner mes impressions donc j'en crée un, j'y ai joué environ 45 minutes mais dieu que c'est bon.
La conduite est franchement difficile a prendre en main mais très réaliste. Je voulais conduire sans écraser personne au début mais c'est vraiment trop chaud quand on va vite donc on finit sur les trotoirs a renverser les pietons lol, par contre si on roule doucement ça gère (comme dans la réalité quoi).
Les graphismes sont vraiment bluffant, comme déjà dit les effets de lumiere sont magnifique et la profondeur de vision
Pour vous dire je me trouvais dans une montée et je voyait la mer tout en bas et de l'autre coté de la mer on voyait les building dans un effet de flou dû a la pollution ou je ne sais quoi mais vraiment trop beau.
Concernant la densité de population, tout le monde semble vaqué à ses occupations dans la rue, j'ai vu des gars s'embrouillé et puis la première fois que je suis sorti de l'appart' deux gars sont venus m'embrouiller aussi parceque je les avais poussé en courant
J'ai aussi remarqué que quand on marche dans la rue les piétons nous évite si on cours en se penchant ou en s'avançant/reculant (des fois pour rien
)
Sinon pour ma première voiture volé, le gars m'a couru après et s'est accroché a ma portière mais j'ai démarré donc je l'ai trainé et la physique est vraiment trop bonne lol, au premier carrefour j'ai fais un dérappage et je me suis pris une voiture lattéralement et le gars accroché à ma portière s'est fait écrasé entre les deux voitures et est tombé en roulant/boulant comme un insecte.
Si vous avez des questions sur les quelques premiers instant n'hésitez pas.
PS: Le boulet rageux/kikoolol