CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:00:49

Mes impressions :

• Graphiquement très réaliste, mais trop de flou a 200m ce qui est dérangeant lorque l'on roule très vite en voiture.
  • La ville est assez grande mais trop dense justement on s'y sent un peu oppressé,pas de campagne et je kiffais bien la campagne dans SA, course poursuite dans la foret c'est terminé a mon grand regret.
  • Conduite très réaliste et plus sympa que dans SA avec des voitures tres détaillé.
  • en fait ce jeu manque lamentablement de "FUN" (pas d'avion,de jetpack,d'arme style lance flamme marteau sextoys, etc..) vraiment trop réaliste a mon gout et pas assez marrant quoi et il n'y a meme pas de course de stockCar et autre motocross! ce jeu est trop sérieux et finalement pas grand chose a faire pour se marrer, voila je pense que je n'y passerais pas autant de temps que sur SA.
  • Un bon jeu néanmoin mais pour ma part je suis très déçu,voila j'espere que vous l'aimerez plus que moi ^^
thestademan
thestademan
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:05:16

attent les code !

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:06:40

J'ai quand meme oublier de parler du scénario qui est absolument formidable, de l'action et plein de rebondissement, et des missions secondaire (pas beaucoup) très répétitive.

C'est pour cela qu'une fois le scénar terminé je ne vois pour le moment aucun interêt a continuer a jouer a ce jeu ce qui n'etait pas le cas dans le précédent Opus.

En fait je suis qd meme très déçu et j'ai envie de pleurer lol, j'en attendait peut etre beaucoup de ce jeu ou du moins je trouve qu'il perd une partie de son âme humoristique et orginal qu'il y avait avant.

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:07:59

Oui thestademan, peut etre qu'avec les code on aura moyen de s'amuser un peu apres le scénario, mais d'apres ce que j'ai vu j'ai qq doute, on verra ^^

Sawyer51
Sawyer51
Niveau 4
27 avril 2008 à 13:09:35

et puis sur le live il risque d'avoir quelques servers plutôt fun comme dans SA!

titiprout
titiprout
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:11:50

je m'en tape de tes impression je verrai par moi meme j'aime pas les gens qui ce croive superieur a faire les mendian pour un jeux le 29 c'est le 29 tout ce que je te souhaite c'est te faire ban merci

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:12:01

Effectivement je n'ai pas parler du live parce que je n'y ai evidement pas encore mis les pied ! j'attend de voir mardi ^^ et je vous donnerais mes impressions mercredi, perso je pense que le live sera de qualité d'apres ce que l'on a entendu a ce sujet, mais j'ai maintenant quelques rétissence ! affaire a suivre

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:13:22

tu l'a fini Crazy_Ours?

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:13:33

titiprout tu porte bien ton nom si tu post pour insulter sa na aucune utilité ! passe ton chemin gamin

Miss-Quiche
Miss-Quiche
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:13:37

Je pense que le fun que certain cherche avec les course, et ben ils le trouveront dans le multi !!!

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:15:14

oui j'ai finit, si je vous ai offenser en disant que je preferais le fun de SA désoler c'etait pas le but, etant donner que le topic a pour nom "mes impressions" et bien j'ai voulu donner les miennes a mon tour en restant le plus objectif possible voila tout.

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:16:12

n'empeche je le savait que le multi allait rendre la serie de moins en moins interressante,les devs se sont dis "ouais vu qu'il y a le multi,pas besoin de se casser la tete a mettre plein d'activités et du fun"

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:20:16

Oui en effet je suis d'accord avec toi sugoi, en esperanr que le live sera plus fun que le solo mais si faut payer un abonnement pour se marrer dans ce jeu sa serais un peu domage.

Crazy_Ours
Crazy_Ours
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:23:29

Et nan sugoi je ne l'ai pas encore finit il me reste encore une zone a débloquer et je suis un 35% du scénario.

firion460
firion460
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:54:52

Je voulais savoir si genre on casse un banc a tel heure, et qu'on revient genre 2H est-ce que le banc sera encore cassé?

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:56:51

On peux pas casser les banc :noel:

WantiiX
WantiiX
Niveau 5
27 avril 2008 à 14:05:17

Kryoz t'as parlé pour rien dire , on peut casser les bancs , dans une vidéo on voit le joueur tirer avec le fusil à pompe sur une femme assise et le banc se casse avec , très bien fait d'ailleurs .

le_allan
le_allan
Niveau 1
27 avril 2008 à 15:29:39

Moua j'ai ate d'etre Mardi :)

123bide
123bide
Niveau 5
27 avril 2008 à 15:31:53

Tu veut un iPhone? :(
http://gta4.olympe-network.com/

le_allan
le_allan
Niveau 1
27 avril 2008 à 15:38:23

Es que vs avez vue bocoup de Moto est si oui il sont bien faite ?

La vidéo du moment