Pour faire tout simple, l'eau est du niveau d'oblivion sur pc Ca laisse une idée de la qualité ;)
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:58:07
elle est même mieux car dans oblivion dès qu'on avance sa fait des gros ronds comme si on jetait des pierres! Par contre quand on saute de haut dedans sa fait un petit plouf au lieu d'un gros splashhhhhhhhhhhhhh!!!! Dommage j'allais passer ma vie à faire cela
ilovegta4
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:01:25
je me suis jeté d'un pont, dans gta hein ! quand y cri ca fait bizarre ^^
Bids333
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:02:40
Ouai j'ai vu une vidéo de gameplay ou niko échappai au flics donc il s'est barrer en nageant et l'eau était sublime de plus dedans il y avais des planches de bois à la dérive genre il y a eu un cyclone .
wii-k
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:04:03
R* nous auront fait attendre mes certainement pas pour rien !
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:04:49
Lol moi je n'ai pas encore tester de me jeter dans l'eau pour y nager, pas eu trop le temps. Mais comme disait un autre forumeur on passe son temps a admirer le paysage au lieu de jouer
Si j'ai la possibilité de l'avoir ajd vous me dites de l'acheter ajd ou pas?
abbe_abbe_abbe
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:21:46
arretez de faire croire que c'est vous qui jouez.... c'est pathétique!
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:23:29
t'as un pb abbe_abbe_abbe ??? Qui te dit que c'est pas lui? et a mon avis luigidibrescia est serieux !!! Moi de toutes fasson je l'ai soit ajd soit demain et si personne me croit je prends une photo de la boite du jeu du cd avec mon pseudo
Rwana
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:25:16
es ce que il y a une bonne impression de vitesse ??
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:27:00
est ce qu'il y a des truc a trouver comme les anciens gta??? genre des paquets cachés ou autre??
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:27:37
Rwana j'ai vu des videos ingames ya du blur et tout c'est magnifique on sent la poussée et le véhicule devient devifficile à manier (enfin de ce que j'ai vu ^^)
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:28:36
alors?
Rwana
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:29:01
d'accord merci ^^
Rwana
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:31:45
et aussi je sais que vous avez pas le jeu mais peut etre quelqu'un sait. J'ai vu dans des videos IG que il y avait des "navette" on va dire sur l'eau qui transporte je ne sait quoi ... (dans la video au dessu par ex) On pourra les prendre?
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:33:53
Surement !!! (c'était déjà possible dans GTA LIBERTY CITY STORIES.)
Et puis de toutes façons des testeurs ont réussi à utiliser les téléphérique ( sur le pont) donc à mon avis oui