CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

ilovegta4
ilovegta4
Niveau 4
25 avril 2008 à 08:45:36

Pour faire tout simple, l'eau est du niveau d'oblivion sur pc
Ca laisse une idée de la qualité ;)

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 08:58:07

elle est même mieux car dans oblivion dès qu'on avance sa fait des gros ronds comme si on jetait des pierres! Par contre quand on saute de haut dedans sa fait un petit plouf au lieu d'un gros splashhhhhhhhhhhhhh!!!! :( Dommage j'allais passer ma vie à faire cela :dehors:

ilovegta4
ilovegta4
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:01:25

je me suis jeté d'un pont, dans gta hein !
quand y cri ca fait bizarre ^^

Bids333
Bids333
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:02:40

Ouai j'ai vu une vidéo de gameplay ou niko échappai au flics donc il s'est barrer en nageant et l'eau était sublime de plus dedans il y avais des planches de bois à la dérive genre il y a eu un cyclone .

wii-k
wii-k
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:04:03

R* nous auront fait attendre mes certainement pas pour rien ! :coeur:

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:04:49

Lol moi je n'ai pas encore tester de me jeter dans l'eau pour y nager, pas eu trop le temps.
Mais comme disait un autre forumeur on passe son temps a admirer le paysage au lieu de jouer :rire:

ilovegta4
ilovegta4
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:05:12

http://fr.tinypic.com/player.php?v=2e68me9&s=3

Regarder au 1/3 de la video

je me jette du pont, ca fait quand même un bon gros spash !

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:07:07

http://smotri.com/broadcast/view/?id=494298&ktulhu=1

wii-k
wii-k
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:09:25

Lol ilovegta4

Tres beau splash Ses de toute beauté !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:13:44

:lol:

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:19:42

Si j'ai la possibilité de l'avoir ajd vous me dites de l'acheter ajd ou pas? :dehors: :bave:

abbe_abbe_abbe
abbe_abbe_abbe
Niveau 4
25 avril 2008 à 09:21:46

arretez de faire croire que c'est vous qui jouez....
c'est pathétique!

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:23:29

t'as un pb abbe_abbe_abbe ??? Qui te dit que c'est pas lui? et a mon avis luigidibrescia est serieux !!! Moi de toutes fasson je l'ai soit ajd soit demain et si personne me croit je prends une photo de la boite du jeu du cd avec mon pseudo

Rwana
Rwana
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:25:16

es ce que il y a une bonne impression de vitesse ??

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:27:00

est ce qu'il y a des truc a trouver comme les anciens gta???
genre des paquets cachés ou autre??

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:27:37

Rwana j'ai vu des videos ingames ya du blur et tout c'est magnifique on sent la poussée et le véhicule devient devifficile à manier (enfin de ce que j'ai vu ^^)

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
25 avril 2008 à 09:28:36

alors?

Rwana
Rwana
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:29:01

d'accord merci ^^

Rwana
Rwana
Niveau 6
25 avril 2008 à 09:31:45

et aussi je sais que vous avez pas le jeu mais peut etre quelqu'un sait.
J'ai vu dans des videos IG que il y avait des "navette" on va dire sur l'eau qui transporte je ne sait quoi ...
(dans la video au dessu par ex)
On pourra les prendre?

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
25 avril 2008 à 09:33:53

Surement !!! (c'était déjà possible dans GTA LIBERTY CITY STORIES.)

Et puis de toutes façons des testeurs ont réussi à utiliser les téléphérique ( sur le pont) donc à mon avis oui

La vidéo du moment