CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes impressions

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:01:12

Je testerai ce soir :oui:

Master_Templar
Master_Templar
Niveau 7
25 avril 2008 à 14:11:24

:gne: sur justin tv le ricain a fait un joli braquage dans un magasin tout pourri à Bohan, la vendeuse lui a filé le fric de la caisse sur le comptoir puis quand il est parti elle a appelé les flics lol ^^

Peut etre que dans le quartier des affaires dans les banques on ira jusqu'au coffre plein de soussous :bave: !

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:15:10

Excellent :lol: je vais tester ce soir, ça a l'air nickel

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:44:48

Bon ben j'ai oublié de le faire ce matin mais ce que j'ai fais c'est quelques missions que je ne revellerais pas.
Le système de combat par contre est assez mou, c'est dommâge, mais bon c'est assez réaliste :)
Sinon dans la rue j'ai entendu deux gars parler et ils disaient ça:
"What do you know about Vice City ?"
et j'ai pas entendu la suite de la conversation.
Sinon je me baladais aussi au bord de la mer et un gars avait mis son portable en haut parleur et il marchait à coté de moi et s'ennervait au téléphone contre le gars et au fur et a mesure qu'il avançait il donnait des détails ou il se trouvé (genre "je suis devant le booling la ? pourquoi tu m'emme*de")

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:27

On entendait même le gars à l'autre bout du fil (normal c'était en haut parleur :) )

[harryploteur]
[harryploteur]
Niveau 4
26 avril 2008 à 12:08:18

Il y a combien de model de moto sont d'elles bien realiser!
Merci!

Cococaine54
Cococaine54
Niveau 6
26 avril 2008 à 12:13:25

salut mec ! j'aurais voulu savoir stp si on pouvait importer les musiques qu'on a sur la ps3 pour les écouter dans gta ?

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:26:57

Ah ouai sinon il y a des petits effets visuels nickels comme des papiers qui sont par terre et quand il y a du vent ils s'envolent :)

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:34:20

[harryploteur] Posté le 26 avril 2008 à 12:08:18 Il y a combien de model de moto sont d'elles bien realiser!
Merci!

J'en ai vu que une en passant en voiture et ouai elles sont très belles, sinon les dégats sur les voitures sont très bien gérés.

cococaine54 Posté le 26 avril 2008 à 12:13:25 salut mec ! j'aurais voulu savoir stp si on pouvait importer les musiques qu'on a sur la ps3 pour les écouter dans gta ?

Je n'ai pas la PS3 donc :malade: mais je pense que oui sur 360 donc sur PS3 aussi

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
26 avril 2008 à 14:49:43

J'ai aussi remarqué que la nuit, le jeu est trop sombre, on voit pas très bien le visage des passants ou pareil dans les intérieurs...

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:52:57

Hey Luigi, tu peux donner des détails sur la façon d'agir des policiers face a Niko, par exemple es que c'est toi qui lève les mains en l'air etc ..
Merci

Jarppi
Jarppi
Niveau 9
26 avril 2008 à 14:55:21

:up: svp

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:15:23

Beh ça j'ai pas encore testé vu que je les ai toujours semé :content: mais sinon quand il pleut a verse et que vous êtes en voiture ça dérape à fond :ouch: et le rendu de l'eau sur la route est tout simplement bluffant :ouch:

Sinon j'adore quand on sort dans un bar quand on est saoul c'est vraiment excellent :rire: , quasiment impossible de contrôler Niko

Sawyer51
Sawyer51
Niveau 4
27 avril 2008 à 12:21:07

"# Hey Luigi, tu peux donner des détails sur la façon d'agir des policiers face a Niko, par exemple es que c'est toi qui lève les mains en l'air etc ..
Merci"

oué tu peux choisir de te rendre et lever les mains ou te tiré le plus vite possible en courant! mais les policier sont quand même moin con que dans SA!!! et maintenant les policiers agissent par zone, dés que tu va sortir de la zone de recherche ba tu aura échappé aux flic , plus ta d'étoile plus la zone est grande et vis vers ça...

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:43:33

Ouai et ça va c'est pas trop chaud de s'échapper d'une assez petite zone :)

luigidibrescia
luigidibrescia
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:44:58

Sinon Niko prends des positions par rapport à comment il est placé par rapport à l'environnement, par exemple s'il est entre une bordure ou la route, il aura sa jambe qui est sur le trottoir un peu plié pareil pour les marche et des petits rebords :content:

Sawyer51
Sawyer51
Niveau 4
27 avril 2008 à 12:47:25

hum c'est la classe

Un truc pas mal , c'est quand tu va te torché dans un bar et que tu ressort du bar défoncé, essayé de conduire ! vous verrez que l'alcool et la conduite ne fait pas bon mélange!!!

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:48:30

Y'avait un moment comme ça dans vice city stories, très réalise l'effet de flou :o))

Sugoi
Sugoi
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:52:09

l'effet de flou dans vice city,c'etait des "remanences" qu'on pouvais desactiver..
et je trouvais ca horrible et tres désagréable,j'espere que c'est pas comme ca dans gta4!!

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:55:34

Dans GTA IV c'est exelent,l'écran est pas forcément très flou mais la caméra bouge dans tous les sens comme si elle était accrochée au bout d'ne corde.

La vidéo du moment