Voilà je fais un petit sondage qui ne concerne pas GTA mais plutôt un devoir.
Donc j´ai décidé de vous demandé à vous chers forumeurs de vouloir repondre à ce message (et avec si possible argumentation):
Pour ou Contre la peine de mort?
Les commentaires genre
ou
sont évitées.
Merci de bien vouloir repondre à ce sondage. 