CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Pour ou Contre la peine de mort?

VIV3N
VIV3N
Niveau 5
03 décembre 2005 à 17:15:17

Voilà je fais un petit sondage qui ne concerne pas GTA mais plutôt un devoir. :) Donc j´ai décidé de vous demandé à vous chers forumeurs de vouloir repondre à ce message (et avec si possible argumentation):

Pour ou Contre la peine de mort?

Les commentaires genre :hs: ou :sors: sont évitées.

Merci de bien vouloir repondre à ce sondage. :)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:15:50

Contre.

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:16:57

Pour :content:

Pour les débutants du rire... je rigolais ! :)

Contre ! :nonnon:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:17:33

contre

-Bou-Bou-
-Bou-Bou-
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:18:30

Pour la peine de mortpour ceux qui savent pas s´arrêter , pierrôt le fou est un exemple, contre pour ceu qui savent encore avoir un avenire.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:18:33

Contre, parce que comme dans un film : " La ligne vert " comment peut-on comdamner quelqu´un a mourir et que apres on voie qu´il est innocent.
Ou sinon, pourquoi s´abaisser aux niveau des tueurs et de les tuer, autant les mettre en prison tout leurs vies, c´est beaucoup plus dur que de mourir.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:18:45

Contre. On est pas des ricains nous^^

on a pas buté 1.000personnes en moins de trente ans^^

slizz
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:19:10

Contre même si parfois :mort:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:20:14

Spiren :d) Moi si sur GTA ^^

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:22:12

Pour: 0

Contre: 7
Big-Nel
Dark-Hawaske
VIVI2N
Fido_le_muet
Big-Nel
Spiren
SliZz

Les deux: 1
-Bou-Bou-

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:24:27

Et t´en feras quoi de ces infos Vivi2n?

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:26:21

Spiren_ Posté le 03 décembre 2005 à 17:24:27

Et t´en feras quoi de ces infos Vivi2n?

:d) Ces statistiques servieront pour mon travail sur la peine de mort en ECJS. :)

Cenvint120
Cenvint120
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:26:31

Je vote ´les deux´ :ok:

manhey
manhey
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:27:35

Contre à 200%
Vaut mieu les faireqs souffrires.

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 17:28:00

Pour moi, rester a vie dans une prison c´est pire que de mourir par une piqouse. Si les prisonniers devraient choisir, au bout de quelques années ils demanderaient la mort.

Contre. :sournois:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 décembre 2005 à 17:35:23

Pour: 0

Contre: 7
Big-Nel
Dark-Hawaske
VIVI2N
Fido_le_muet
Big-Nel
Spiren
SliZz
Manhey
Cyberfucker

Les deux: 1
-Bou-Bou-
Cenvint120

Merci de vos votes. :)

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
03 décembre 2005 à 17:45:18

contre, mais le problème c´est que maintenant les gars qui prennent pèrpèt ils sortent au bout de 20 ans des fois :honte: faut des peine de prisons + dures

Argentas
Argentas
Niveau 8
03 décembre 2005 à 18:13:23

Regardez Bomwling for Columbia

Un chiffre tue :

Mort par ans en france : dans les 127
Mort par ans en Angleterre : dans les 70
Mort par ans au Etat-Unis d´amerique :

-------------11.127------------------------

Alors que leur voisin du canada n´en ont que dans les 24

klomo
klomo
Niveau 7
03 décembre 2005 à 18:14:29

:urgh: çà fait beaucoup...

Cyberfucker
Cyberfucker
Niveau 9
03 décembre 2005 à 18:15:22

T´es sûr qu´il y a 127 morts en France par an ?

C´est très peu je trouve.... :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment