Pour, je m´explique : Imaginez que l´on ai tué toute votre famille vos amis etc... que le crimier est avoué et qu´il est près à recommencer, il y a des personnes qui sont malades et que l´on ne peut pas soigner.
Contre car si nous ne sommes pas sur du meurtrieur ca peut être une faute grave que de tuer un innocent.
Voila =)