CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HS : Pour ou Contre la peine de mort?

[gothmog]
[gothmog]
Niveau 5
03 décembre 2005 à 19:38:09

et moi sale con je suis dans le classement

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:43:27

[gothmog] :d) Déjà tu me parles sur un autre ton et puis deuxièmement j´ai enlevé ton vote pour les insultes racistes que tu as commises. :ok:

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:43:38

[gothmog] Posté le 03 décembre 2005 à 19:38:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et moi sale con je suis dans le classement

Ton avis ne compte pas. Tu mérite pas de vivre, donc d´avoir une opignon sur quelque chose d´aussi important.

slizz
slizz
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:44:23

[gothmog] me ferait presque regretter d´avoir voté contre :O)

manin25
manin25
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:56:19

je crois que je vais opter pour le "pour" quand on voit des cas comme [gothmog]... mais je pense que je vais plutot appuyer sur le point d´interogation a coter de son message... ca me parait plus convenable dans ces conditions...

:diable:

ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
03 décembre 2005 à 20:12:38

Contre!! :oui:

GoHaN67
GoHaN67
Niveau 10
04 décembre 2005 à 00:41:51

les deux

vilower
vilower
Niveau 10
04 décembre 2005 à 01:07:33

Contre :nonnon:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:13:10

Pour (et je n´argumente pas plus que tout ceux qui sont contre).

Maintenant les petits rigolos qui réfléchissent pas, je tiens à préciser que je suis pour seulement lorsque telle personne a fait telle chose, pas pour un bête vol (enfin c´est grave mais ça ne mérite pas la mort pour sûr). Quand on retire injustement la vie à quelqu´un, on mérite la même chose. Tous ceux qui sont contre n´ont jamais eu, fort heureusement, un proche assassiné mais de ce fait, ils ne peuvent pas non plus comprendre ce sentiment d´injustice que peuvent éprouver la famille des victimes. Même si tuer le meurtrier ne ramènerait pas leur défunt, ils l´auront au moins vengé jusqu´où ils le pouvaient.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:14:52

Ben fichtre j´ai quand même argumenté un peu...M´enfin soit j´ai toujours été pour, en plus ça fera de la place là où certaines personnes ne méritent pas de vivre. Il n´y a que des avantages^^

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:19:10

Bon pour tout ceux qui disent "les deux", en réflechissant un peu ils remarqueront que ça n´a aucun sens...Soit on est contre soit on est pour. Si comme moi vous êtes pour dans certains cas, alors vous êtes pour dans l´absolue!

Ralala ces jeunes, agir puis réflechir (et même pas).

Rhapsody44
Rhapsody44
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:21:07

Moi je suis ni pour, ni contre, bien au contraire !

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 02:26:56

c´est quoi le contraire de ni pour ni contre ?

:sarcastic: ca fait du bien de te voir sur le forum rhaps ^^

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
04 décembre 2005 à 08:32:57

Maintenant les petits rigolos qui réfléchissent pas, je tiens à préciser que je suis pour seulement lorsque telle personne a fait telle chose, pas pour un bête vol (enfin c´est grave mais ça ne mérite pas la mort pour sûr). Quand on retire injustement la vie à quelqu´un, on mérite la même chose.

Est ce que retirer la vie de la personne qui a tuer va faire revivre la personne morte? Personne ne sait ques qu´il a après la mort, ca peut etre le paradis comme l´enfer.

Tous ceux qui sont contre n´ont jamais eu, fort heureusement, un proche assassiné mais de ce fait, ils ne peuvent pas non plus comprendre ce sentiment d´injustice que peuvent éprouver la famille des victimes.

C´est compréhensible,

Même si tuer le meurtrier ne ramènerait pas leur défunt, ils l´auront au moins vengé jusqu´où ils le pouvaient.

Oups, ouai ben j´aurai du lire plus bas. La vangeance pourr l´être humain, la haine aussi. Je vote pour la prison a vie et non pour la peine de mort. La marge d´erreur est trop grande.

POLO9999
POLO9999
Niveau 10
04 décembre 2005 à 09:26:35

Contre , vive la paix :ange:

Lax_41
Lax_41
Niveau 8
04 décembre 2005 à 09:39:42

je suis contre mais c´est marrant moi aussi je suis en train détudier la peine de mort en francais avec le livre "le dernier jour dun condamné"de victor hugo mais je pense ke la prison a perpétuité suffirait(ce ke lon a pas ici)

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:27:02

Metallixnake Posté le 04 décembre 2005 à 02:13:10

Pour (et je n´argumente pas plus que tout ceux qui sont contre).

Maintenant les petits rigolos qui réfléchissent pas, je tiens à préciser que je suis pour seulement lorsque telle personne a fait telle chose, pas pour un bête vol (enfin c´est grave mais ça ne mérite pas la mort pour sûr). Quand on retire injustement la vie à quelqu´un, on mérite la même chose. Tous ceux qui sont contre n´ont jamais eu, fort heureusement, un proche assassiné mais de ce fait, ils ne peuvent pas non plus comprendre ce sentiment d´injustice que peuvent éprouver la famille des victimes. Même si tuer le meurtrier ne ramènerait pas leur défunt, ils l´auront au moins vengé jusqu´où ils le pouvaient.

:d) Voilà une belle argumentation.

Mais: toutes les familles qui ont un proche tué ne veuelent pas la retablition de la peine de mort. aussi, la peine de mort est pour moi cruelle est inhumaine. Le sang d´un condemané ne ramènera pas le défunt. :)

__destiny
__destiny
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:31:01

Bin enfait pour et contre ca vient un peu de ce que tu dis Metal pour lorsque l´on retire la vie a quelqu´un injustement et contre pour un bete vol de baguette a la boulangerie

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 décembre 2005 à 11:36:42

Pour: 0
Contre: 10
pour et contre: 8

YoshiStarBack38
YoshiStarBack38
Niveau 3
04 décembre 2005 à 11:39:58

Les 2

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment