VIVI2N pourquoi j´suis pas dans le classement alors que j´ai répondu (page 1)?
anonimous_boy
Niveau 10
03 décembre 2005 à 19:19:55
^^
VIVI5N
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:26:54
morpion-34 :
Au temps pour moi ce sera mis dans la prochaine maj.
manin25
Niveau 6
03 décembre 2005 à 19:28:31
Moi je suis contre la peine de mort, je preferais qu´on les coupes de partouts qu´on les fasse souffrire et qu´ont les attache en leur donnant de la nourriture degeulasse, ils voudront mourrir mais on les laisseras vivants!! HAHHAHAHAHAHHAHA!!!!!