CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du furtif???

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
30 octobre 2007 à 13:34:56

Yop

vou croyez que yaura des trouc furtif comme san andreas ca srai cool hein?

scotch5
scotch5
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:52:32

ouai il y aura même des trou du cul.

Galat93
Galat93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:53:15

A troué :noel:

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:00:10

J´ai lu ta phrase, j´ai trouvé ton pseudo !

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:48:07

alor oui ou nan?

alez reponde stp

angeric
angeric
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:50:15

Bibioman
Tu vas faire tous les forums comme ça?

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:12:38

nan jvai sur les forum de mes jeu preferé moi c tou

scotch5
scotch5
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:23:21

petite réctification:

"moi c´est trou"

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:23:21

Vas voir le forum orthographe si on y est...

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:37:21

marsi quan on a une tete de moule perimé de la maré basse comme toi moi jme terai ton cerveau il transpire telemen que tu veu penser mai t trop bete ty arrive po

KC comme le KFC

dan les dents

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:39:45

Bibioman là légende vient même ici ! :ouch:

Ne faites pas attention, c´est un cas spécial et partout ou il passe, il se fait des fans :noel:

Vous avez croisé la légende des forums :ok:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:40:19

T´est plus pathétique que igor d´hossegor ... c´est chaud ... Tu veut pas nous sortir le coup du H de Hawaïe ?

Marsigliesi
Marsigliesi
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:40:48

Quel boulet ! :rire:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:46:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11078-12389-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11078-12377-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-791348-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10220-789957-1-0-1-0-0.htm

Et d´autres...

Je vous le dis, ce type est une véritable légende ! :noel: Il y a 5-6 mois, il a fait pisser de rire tous les forumeurs de FFXII avec ses topics, malheureusement, l´ancien modo à effacé ses topics (des perles, non que dis-je ?! Des joyaux !) .

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:47:22

Wouhou Bibioman ! Mets ton blog à jour s´il te plait ! J´aimerai savoir ce qui est arrivé à ton poisson Terminator V mort noyé ! :p)

(et si tas le temps reviens nous voir sur le forum FF12 :-p )

______________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:48:26

Ah sora te voilà :p)

Regarde dans un de mes liens, il a même essayé de faire une fic :rire:

Sacré Bibioman va ! :o))

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:54:05

Dommage que Durby ait effacé ses topics sur le fofo de FF12... Le topic où il exprimait son mécontentement du
"pourquoi-y-a-pas-de-tombe-dans-le-tombeau-de-Rait
hwall" est entré dans la légende :content:

______________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :noel:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:57:12

Un trace légendaire s´est éteinte effectivement :snif:

Mais bon, là il revient en force et il va faire encore mieux, ne t´inquiète pas Sora :noel:

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:57:15

Eh men fou jai raison un tombeau san tombe c po un tombe cetai une incoerence et come le mod etai jalou il ma effacer ce grateur de poubelle

[Grandia]
[Grandia]
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:58:12

Le meilleur c´est mumulle. :oui:

La vidéo du moment