CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Debat : Cirodiil c'est racisme

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 13:01:01

Moi jtrouve que ya plein de trouc racisme dans ce pay

dabord dans legion ya que des humains
pis apres dan les chevaliers des 9 ya que des humains et elfes
dan les lames ya que des humain
pis a leyawiin on tue et tortoure des lezar

alor moi jtrouve que les orcs tigres et lezar son po tres heureu car personne les aime nomal que la plupar des bandi c eux

est ce que ya une explication dan lhistoire poukoi ya tan de racisme

Aelmar
Aelmar
Niveau 3
26 octobre 2007 à 13:15:36

moi ce que je c´est:

-c´est des témoignages de racisme

essayer de parler avec une elfe dans leyawiin et vous verrez

Hoodstar
Hoodstar
Niveau 3
26 octobre 2007 à 14:36:50

Moi j´ai eu pas mal de temoinages des Elfes sur les Imperiaux , puis j´ai eu une femme qui m´a parler de Morriwind disant qu´ils vivent toujours dans l´ere deuxieme :o)) , avec la maltraitance des Argoniens XD

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 14:56:16

Ouai ca fai realiste mais les lezar personne les aime les pov et jai po vue un seul lezar bandi

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:14:24

Les chevaliers neuf (une fois la quéte accompli) il me semble que c´est + ou - aleatoire mais j´ai deja vu des orgres et des argoniens dans leur rang mais

si vous voulez vraiment quelquechose de raciste il faut lire "les enfants du porc" il me semble qu´on le trouve dans le chateau de skingrad ou d´anvil

Tchernoboy
Tchernoboy
Niveau 2
26 octobre 2007 à 15:38:48

Mon perso c un argonien et il les vengera tous !!

A bat le rasisme !!

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
26 octobre 2007 à 15:39:32

bibioman je te comprends :snif: moi je suis un argonien, mais j´ai sus me faire respecter de mes amis et de mes ennemis par le combat!!!!!!!!! VIVE LES ARGONIENS ET VIVE NOTRE BEAU PAYS!!!!!!!

president de LMDEDA (Le Mouvement De Guerre Des Argoniens)

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 16:59:24

moi non plus jaime po les lezar
dailleur moi yen a pu un seul dan ma patis jai toué tout ces reptiles qui pue le lezar tete de lard de cirodil

pus un seul lezar
comme les tigres

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2007 à 17:04:20

Heu bha besthesda voulait "créer une autre vie dans un autre monde" ... donc c´est logique qu´ils ait fais la fonctions raciste ...

Faut réfléchir aussi, les kaajith se croient supérieur aux humains pourquoi ils défendraient des territoires gouverner par les humains.

Les argoniens sont mal traités pourquoi ils défendraient les humains ?

Pourquoi l´empereur et les comtes sont humains (voir elfes rarement) parce que la majorités des habitants de cyrodill sont des humains ...

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:10:08

ya un vampire aussi dan les comte

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 17:10:44

moi ya pu de lezar ni de tigre
alor ya pu de probeme de racisme y son tous mour

SonOfKhaine
SonOfKhaine
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:29:14

Bien sûr qu´il y a du rascisme dans Oblivion. Oblivion n´est que le reflet de la triste réalité. Oblivion est une fable, un métaphore. Le rascisme, la bureaucratie, les inégalités sociales, la drogue, les sectes et l´intolérance religieuse, les MST; tout cela vous le trouverez dans TES IV : le comte de Leyawiin qui torture les Argoniens, Hieronymus Lex qui s´acharne à ruiner les pauvres avec ses impôts et à croire qu´ils sont tous avec le Renard Gris [prolbèmes des cités -> Quartier du Port], le skouma, l´Aube Mythique et les cultes daedriques du style d´Azura, le vampirisme (là OK il faut un tout petit peu d´imagination, et pourtant si vous y réfléchissez vraiment vous conviednrez que j´ai raison)...

SoK, je vous laisse méditer sur ces sujets et continuer la liste ;- )

ExarKunSBMS
ExarKunSBMS
Niveau 6
26 octobre 2007 à 18:29:54

Les lézards ne sont utiles qu´à servir de sacs à main. :diable:

Conker___berri
Conker___berri
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:31:04

a font avec toi ExarKunSBMS il serve a rien vive les imperiaux

warg-garou
warg-garou
Niveau 10
26 octobre 2007 à 19:50:53

hahaha venez dire sa en face de mon argoniens et fuyez comme des laaaaaches!!!!!!

Bibioman
Bibioman
Niveau 9
26 octobre 2007 à 22:54:13

les lezar c tous des clodo en plu a cirodil

Grandorf17
Grandorf17
Niveau 5
26 octobre 2007 à 23:19:45

j´ai une bonne carte graphique, mais je trouve quand même les tigres affreusements moches.

Suppo_de_sitoir
Suppo_de_sitoir
Niveau 6
27 octobre 2007 à 11:56:19

on voit les pros d´oblivion :honte:
ils appellent les kaajhit "tigre" et les argoniens "lézards"

Vinmole
Vinmole
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:09:35

Bon il ne faut pas non plus oublier que le jeu se déroule dans la province de Cyrodiil qui est le berceau de la race impériale...Rien d´étonnant donc qu´ils y soient les plus nombreux.

Wack
Wack
Niveau 7
27 octobre 2007 à 13:32:30

regardez a vvardenfell ces tous des elfs noirs parce que morrowind est leur region d´origine

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment