Yop
Bonyour
moi aussi jai fait une fanfic voila le chapter number one
CHAPITE 1 : le debut de l´aventure de Herculos
Il etait une fois un aventurier qui vivai a Cheydinal et qui sappelai Herculos
Herculos cetai un elfe des bois qui etait eclaireur aussi car il connaissai bien faire la chasse
il avai été soldat dan la legion pendan 7 ans et demi pis apres avoir fai plein de guerre il en avai marre de cette vie de guerrier alor il avai demissionner et vivai de chasse et de pèche et aussi il vendai de la viande quil chassai
Un jour Herculos pechai dan le lac du sud de la ville quan il se passa un trouc
"Eh toi la si tu veut po mourir donne moi ton arc ton épée courte elfe et tes poissons"
c´était un bandit qui voulai la confontation alor Herculos degaina son arc et lui tira une fleche dan loeil et lotre dan la cuisse droite
le bandit tomba par terre en crian "AAAAAAAAAAAH"
Herculos sapproche de lui et lui dit
"eh toi pourquoi ta voulus me voler? jtai fait quoi"
le bandit preske mort lui dit apres
"ah ah ah tu sais po en vrai jvoulai te toué car c mon chef WARIOR BLOOD qui ma dit de te toué car ton tatouage ca veu dire un truc en vrai"
en vrai Herculos avai un tatouage bizar sur la chevillle droite en bas du mollet et il savai que cetai un elfe noir qui lui avai fai a la legion l´elfe noir sapelai Kratus et il etai mort un jour
le bandit se releva et lui dit
"eh eh eh ton tatou c secret mai c un code secret qui mene a la super arme legendaire AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH"
le bandit tombe par terre, mort et son cadave roule dan l´eau et les crabes comence a le manger
Herculos se di dan sa tete alor "mmmmmm je savai que ce tatou voulai dire un truc il faut que jaille voire Much le magicien il pouras me dire lui ce que sai"
A SUIVRE