CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du furtif???

-Sora-desuka-
-Sora-desuka-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:58:49

Et ton blog tu vas le continuer bibio´ ? :p)

______________________________________
:fete: Sora-desuka, créateur de Rpg et parodieur universel ! :noel:

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:00:08

Lol un boulet un vrais !

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:03:58

Mdr son blog je sais même pas combien j´y a

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:04:42

TAB.. :hum:

Je reprends: Mdr son blog je sais même pas combien j´y ai laissé de coms tellement j´y suis allé :p)

Ells
Ells
Niveau 7
30 octobre 2007 à 16:37:18

Bibioman c´est pas pour ton age GTA.
Reviens toute de suite sur le fofo d´AC x)

Galat93
Galat93
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:46:13

Ouahh ce bibioman ma depassé :ouch2:

tyler37
tyler37
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:31:18

vous êtes chier qd même , le pauvre, moi je l´aime bien ce ptit!!

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:36:37

Un boulet, un vrai!!!! :bave:

Il est devenu rare ces temps-ci le boulet de base que :noel: est devenue une mode les boulets ont rejoint le mouvement et ne sont plus trop de boulets (mais des noelistes). :(

omar_kun
omar_kun
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:20:40

alors le légendaire bibioman est ici :question: (putain on va avoir l´air de flooder comme ça)

GGGGGGGUNIT
GGGGGGGUNIT
Niveau 5
02 novembre 2007 à 12:50:55

>>>>>ATTENTION DANGER<<<<<<<<<<

Bibioman est aussi sur le forum de M2TW que du lourd

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11471-0-1-0-0-0-0.htm

Je vous invite tous a le suporter !

>>>>>ATTENTION DANGER<<<<<<<<<<

blueshark2
blueshark2
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:16:42

:rire:

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
02 novembre 2007 à 17:27:53

le plus drole c´est qu´il sont plusieur comme lui :rire:

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:36:53

non en fait sur ce forum on a nous aussi un boulet qui est skysophrene, il utilise une dizaine de pseudos en essayant de nous faire croire qu´ils sont plusieurs, et il flood, et avec ces pseudos il idolatre les turcs sur ce topic :sarcastic:

On aura vraiment tout vu sur jv.com :rire2:

POur info, avecsarkozy, belge_just, chantal_tas_sxy, las_siacnarf, mika30, lesturcssupreme, etc sont tous les pseudos d´une meme personne, matez moi ce topic et vous verrez que la betise humaine est infinie :sarcastic:

[Speedfire01]
[Speedfire01]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 11:37:30
-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
03 novembre 2007 à 12:12:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-497851-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : VIVI2N
| Date du message : 30 octobre 2007 à 18:36:37
| Contenu du message :
| "Un boulet, un vrai!!!! :bave:
|
| Il est devenu rare ces temps-ci le boulet de base que :noel: est devenue une mode les boulets ont rejoint le mouvement et ne sont plus trop de boulets (mais des noelistes). :( "

Dommage qu´il écrit comme un pot-de-chambre.

]_STEPHANE_[
]_STEPHANE_[
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:49:18

-Hyglks- :d) Dommage qu´il écrit comme un pot-de-chambre. :rire: :rire2: :lol:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 02:21:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-124092-1-0-26-0-0.htm

Sacré Bibioman va ! :noel:

JE l´ai fait découvrir, c´est sur le fofo de FFXII que tout à commencé :fier:

La vidéo du moment