CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

KiD-A
KiD-A
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:17:14

C´est con parseque moi la seul chose que je veux pas dans la politique c´est une chose dans un interêt personel. ;- )

Je suis de droite, et je trouve les discour de Sarko tout a fait normal et logique, faut travailler pour étre récompenser ect ...

La gauche ne sert plus à rien et c´est ilogique pour moi, en interêt du pays biensur, moi la politique d´un point de vue personel je m´en tape pas mal quand même.

T´es d´un préjugement incroyable OmegA, c´est affreux, et donc aucun sense d´argumenter avec toi.

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:19:29

KiD-A + 3 (impossibilité de mettre plus de points cela n´était pas démocratique).

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:20:48

On sert ses interêts avant tout, c´est l´instinct en quelques sortes.
C´est pour ça qu´on peut pas demander l´avis du peuple pour un oui ou pour un non.

Le politique est sensé se mettre en situation où il pense à la satisfaction du plus grand nombre et à la santé du pays.

Les plus "cons" dans l´histoire, c´est ceux qui bruleront des voitures si Sarko est élu. Si c´est pas anti démocratique ça...

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:23:14

KiD-A + 3
Couloume + 3

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:24:40
  1. OmeGalpha313 profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 15:09:45 avertir modérateur
  3. Les gens, individuellement, ils veulent des choses qui vont dans le sens de leur propre interêt, pas dans l´interêt du pays.

_________

Voilà la profondeur des erreurs humaines. C´est bien de comprendre cela au moins^^
Selon la personne qui passe, quoi qu´il arrive y aura beaucoups de mécontants. On se sera encore divisés et vivement dans 5ans avec Bayrou ^^

<< Si la politique de Sarkozy fonctionne, il sera réélu et on en parle plus de Bayrou.
D´ailleurs, je me demande franchement que ce que Bayrou aurait pu faire pour améliorer les choses.. je suis sceptique à ce niveau.

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 15:24:50

Sans déconner, j´ai vécu 8 ans au mexique, et un exemple tout simple, s´aviez vous qu´il m´était interdit de parler de politiqe avec un mexicain (c´est pas une blague), sinon je risquais 2 ans de prison minimum.

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:25:33

Kid-A :d) okay n´argumentons pas tout les deux ^^

---

Couloume :d) C´est seulement les erreurs du passé qui ont menés à l´anti-démocratique au sein de la france...

Les plus "cons" dans l´histoire, c´est ceux qui bruleront des voitures si Sarko est élu.

:d) En parlant de préjugement...

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:30:34

Désolé si je m´étend pas sur tes remarques couloume c´est par choix^^
J´aurai plus envie que tu m´éclaire sur ton message...
J´ai juste envie de dire qu´on apprend pas toute la force d´une cause par un programme qu´on a lu devant un ordinateur.

Omegalpha313
Omegalpha313
Niveau 9
03 mai 2007 à 15:40:48

Max__
<< Si la politique de Sarkozy fonctionne, il sera réélu et on en parle plus de Bayrou.
D´ailleurs, je me demande franchement que ce que Bayrou aurait pu faire pour améliorer les choses.. je suis sceptique à ce niveau.

==> Moi j´ai des doutes qu´elle fonctionne pour tout le monde =)
Mais dans un sens, il est bien possible que les injustices qu´il commetra seront cachés par l´avancée économique du pays et la hausse du PIB ( mais sûrement pas celle des salaires bas )
Sinon avec les 6 Millions de votants au 1er Tour y a de bonnes chances que Bayrou ai son PD ( Je parle du Parti Démocratique, n´est-ce pô :o)) ) bien integré au gouvernement, et lui même pourrai opter d´une bonne place ( je pense à 1er Ministre ) Ensuite, je pense que sa venue est trop soudaine ce qui n´as pas conforter les Français habitués à Sego/Sarko. Il est bien possible que sa chance sois pour la prochaine fois ( à la manière d´un chiraquien, il faut être patient ^^ ) En 2012. Moi j´ai vu venir Sarko, j´ai envie de voir venir Bayrou =)

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:02:18

Tout le monde sait que PD ça veut dire parti démocratique :-)

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:07:59

Ha bon :question:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:19:24

Bien sûr que oui !

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:23:30

D´accord.
dDans ces conditions, je crois que je vais me mettre dans la politique.

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:47:45

Préjugement c´est quoi ?

Je juge ceux qui cassent parce que je trouve ça inadmissible, point. Ruiner la vie de pauvres gens qui n´ont rien demandé, c´est vraiment pathétique.
En quel honneur ils font ça ? Parce qu´ils sont pas de l´avis de celui qui aura été élu DEMOCRATIQUEMENT à la majorité ? C´est scandaleux.

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:50:49

Vous voulez pas changer de sujet un peu ?
La politique ça commence à saouler là, ils parlent que de ça en ce moment...
J´espère qu´après les élections ils arrêteront un peu...

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:56:55

Max, j´ai une question toute bête, mais lorsque GTA IV sortira sur le marché, le forum subira quelques netoyage.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:57:30

En même temps en tant que Francais tu devrais t´y interresser un minimum , ton avenir et l´avenir de ton pays sont quand même en jeu... (En exagérant un peu^^)

Complètement d´accord avec Coul´ par rapport au "casseurs".

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 16:59:44

Bon j´ai ni le temps ni l´envie de reprendre tout ce qui a été dit, même si y´en aurait besoin. Toujours est-il que Sarkozy a été toute la soirée sur la défensive, mais vous êtes tellement forts que vous voyez les conclusions (on va dire àa) du débat dans le "mauvais" sens...
L´immoralité de Sarko dans ce qu´il a dit, n´est pas ce qu´il propose, mais le fait que ce qu´il propose, c´est l´inverse que ce gouvernement a fait depuis 5 ans (s´il était contre la suppression d´Handiscole il pouvait s´y opposer entant que Ministre de l´Intérieur). Et l´immoralité, c´est qu´il mente, et qu´il joue avec les électeurs, sur le dos des handicapés.

"In fine, je ne pense pas que Sarkozy soit dangereux. Nous ne sommes plus en 40, et surtout il ne faut pas croire que le Président prend toutes les décisions tout seul."

Pense c´que tu veux, j´te rappelle pas ses propos sur la génétique, les idées qu´il reprend aux FN et à DeVilliers (La France tu l´aimes ou tu la quittes), ses dérapages et énervements, ce que sa mère pense de lui, et après que Royal l´ait enguelé, il a dit un truc du genre "2 handicapés sur 3 sont scolarisés etc..." ce que Royal a contredit, et il n´est pas revenu dessus alors que si c´était vrai, c´était l´argument choc, mais ça pourve que c´était faux, il a inventé ça en direct, et c´est la preuve que c´est un manipulateur etc. Maintenant j´adorerai parler de ça de vive-voix, mais à l´écrit ça me gonfle de me répéter. De plus j´suis sencé être interdit d´ordi alors...

Bonne soirée, à bientôt, ciao.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:00:35

Une question rapide.
Dark (et Max aussi je crois) t´avais pas une préférence pour Bayrou ?
Si oui, que penses-tu du fait qu´il ne votera pas Sarkozy ?

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:01:05

(sachant que tu as l´air de préférer Sarko à Ségo, alors que le gars que tu préférais, c´est l´inverse)