Je précise juste, j´ai regardé le débat en tant que ´neutre´, je ne soutenai ni Sarko ni Ségo à la base, mais désolé, je ne suis pas d´accord avec 80 % du discours de Pezz et ai trouvé Mr Sarkozy 10, voir 20 fois meilleur hier soir que Mme Royal. Ca n´engage que moi, je n´en débattrai pas plus, j´suis pas là pour ca, ca provoque que des prises de tête, et c´est la première fois que j´l´ouvre en politique ici ^^