CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:01:24

Je déteste la politique mais je suis obligé de m´y intéresser quand même un peu (j´ai pas le choix, c´est quelque chose de très important...), j´ai même regardé un peu le débat hier soir ^^
Je sais que c´est très important et que le choix du vainqueur sera crucial, mais à force d´entendre parler que de ça, ça commence à saouler grave...

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:02:07

Couloume, je te rappel simplement que Hitler a été élu DEMOCRATIQUEMENT.

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:03:06

Oui mais de la politique 24 heures su 24, moi ça commende à me gaver grave.
La radio te réveil en te donnant les avis des divers parties.
Au bureau tout le monde à un avis différents (heureusemen c´est ladémocratie).
A la maison ta famille à encore d´autre avis (dito).
Et bien sur le forum GTA IV cela me ferai énormément plaisir de ne pas voire de politique.
A une dernière chose, le soir,
on zappe et presque toutes les chaines parlent de politique.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:04:29

angeric, c´est une période obligatoire à passer.
Perso ça me plaît bien, mais si ça te gave, dis-toi qu´on est obligé de passer par là, mais que c´est bientôt fini.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:06:07

"Mais il propose des solutions au moins."

J´adore les gens qui proposent des solutions sur les conneries qu´ils ont fait pendant 5 ans.

angeric
angeric
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:11:17

OK avec vous mais il y a déjà un topic à ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-343415-23-0-1-0-0.htm

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:12:07

Ils me font rire tous ces jeunes au lycée, qui, l´année dernière, manifestaient contre le CPE et soutenaient les casseurs lors des émeutes de banlieues. Maintenant ce sont les mêmes qui soutiennent Sarkozy qui veut passer ces banlieues au Karcher, et était pour le CPE.

Pezz
Pezz
Niveau 10
03 mai 2007 à 17:12:50

angeric > Non mais là on fait pas de pronostique ;)

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
03 mai 2007 à 17:46:45
  • PeZz profil

* Posté le 03 mai 2007 à 17:12:07 avertir modérateur Ignorer pezz
* Ils me font rire tous ces jeunes au lycée, qui, l´année dernière, manifestaient contre le CPE et soutenaient les casseurs lors des émeutes de banlieues. Maintenant ce sont les mêmes qui soutiennent Sarkozy qui veut passer ces banlieues au Karcher, et était pour le CPE.

C´est les beaufs des beaux quartiers, qui sont compatissants... :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:10:55

Moi je trouve que tu manques carrément d´objectivité sur le coup Pezz, ça "casse" un peu le débat.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:37:52

Je précise juste, j´ai regardé le débat en tant que ´neutre´, je ne soutenai ni Sarko ni Ségo à la base, mais désolé, je ne suis pas d´accord avec 80 % du discours de Pezz et ai trouvé Mr Sarkozy 10, voir 20 fois meilleur hier soir que Mme Royal. Ca n´engage que moi, je n´en débattrai pas plus, j´suis pas là pour ca, ca provoque que des prises de tête, et c´est la première fois que j´l´ouvre en politique ici ^^

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:42:28

+1 elle fait du téhatre ...les énervement il était déja écris sur sa feuile lol

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:45:08
  1. PeZz profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 17:00:35 avertir modérateur
  3. Une question rapide.

Dark (et Max aussi je crois) t´avais pas une préférence pour Bayrou ?
Si oui, que penses-tu du fait qu´il ne votera pas Sarkozy ?

<< Héhé ça doit pas être moi, parce que Bayrou je le trouve invisible en tant qu´homme politique.
Il a dit qu´il voterait pas pour Sarko, mais ça ne signifie pas pour autant qu´il votera Royal..

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:50:07

Bref, moi je vais exiler aux USA ( :coeur: ) et voter pour Barrack Obama!
ça c´est un politicien qui me branche =)

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
03 mai 2007 à 18:53:23

Peut-Etre le premier noir-americain President, ça prouverai que ce pays n´est peut-etre pas si con que ça....

lamborghinini
lamborghinini
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:53:25

:p tu cherche la facilitée la :cool:

Max__
Max__
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:00:49

De toute façon ce sera lui ou ou Clinton!
Clinton, ça c´est une bonne femme qu´a de la carrure!

Cappu-Tchino
Cappu-Tchino
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:07:19

Tu veux parler de Hilary ?
C´est la mode d´avoir de femmes aux presidentielles ou quoi ? :sarcastic:

Manzana_Verde
Manzana_Verde
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:14:39

Ségolène :coeur:
:dehors:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:17:19

J´aurais bien vu ça comme musique de generique hier soir ^^

http://www.dailymotion.com/relevance/search/segolene%2Bmuscl%C3%A9/video/xy96y_nicolassegolene-les-muscles

La vidéo du moment