- -Hyglks- profil
- Posté le 04 mai 2007 à 13:37:52 avertir modérateur
- Les Rapaces
Le seul qui m´ennervé , c´étais celui qui disait les trucs dégueulasse sur le Tsunami avec le bébé... ( C´étais qui déja ? )
<< Ben c´était Kakoku il me smeble ( skblllz quoi)!
A chaque catastrophe, il faisait des blagues de mauvais goût :-/
Oui tu es là maintenant, mais combien de pseudos sont partis en fumée? ^^
Coul: c´est bien vrai. Sans floodeur je sers à rien =)