CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:26:10

Y en a pas déjà un?

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:27:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-313034-1-0-1-0-0.htm

<< j´me disais bien, je connais ce forum par coeur!

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:27:53

Ah ouais...Zut lol

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 mai 2007 à 11:07:51

Max , serais-tu contre d´epingler le Topic du Foot ?

Je sais je suis chiant :o)) , mais j´ai une bonne mémoire , tu as dit " La semaine prochaine , promis" :-)))
Esseye d´épingler avant demain soir ( Quand les matchs commencent )
Merci d´avance mon brave homme que j´aime fort :coeur:

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:21:35

On touche pas à l´épingle de frolf, SVP :diable:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:25:05

Celui de la OS est sacré.

Qui en a à battre du foot d´ailleur ?

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 mai 2007 à 11:39:22

Soit on vire le Topic du Modéro qui n´est pas tres important , soit la Fonky Low Company :-)))
Ceux qui en ont rien a battre du foot , ne viennent pas , tout simplement..
Me dites pas que personne sur le forum ne s´interesse , ou ne connais rien de rien au foot :honte:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:00:57

Ouais moi j´aimerais bien que le topic du foot soit épingler

J´aime le foot :-)

__________________________

Allez Brest =)

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:08:12

Foot Powa. :content:

angeric
angeric
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:42:47

Le sujet foot est assez récurant (je suis fan de foot), donc pas besoin de l´épingler.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:13:49

J´approuve Myster :)

Bouh le foot :nah:

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:17:44

Le topic du modéro restera :dictature:

J´ai envie de laisser la OS pendant encore un temps.

Demain je remplacerai donc le topic de Frolf par celui du foot!

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:27:56

Y en a plus! :bonmodéro:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 mai 2007 à 13:30:10

J´peux t´en faire si tu veux :-p :mégalo:

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:31:33

Comme à la vieille époque quoi :sarcastic:

Tu te souviens que j´avais appliqué la censure sur toi? ^^

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:34:34

Non tu faisais chier ton monde autrement ^^

Ahh les mégalo, toi, BAT, Kest et le reste ( ^^) , c´était le bon temps!

Couloume
Couloume
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:35:43

Les flooders sont la raison de vivre du mod. ^_^

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 mai 2007 à 13:37:52

Les Rapaces :)
Le seul qui m´ennervé , c´étais celui qui disait les trucs dégueulasse sur le Tsunami avec le bébé... ( C´étais qui déja ? )

C´est parceque je faisais chier autrement que je suis la maintenant :fier: :-p

Max__
Max__
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:39:34
  1. -Hyglks- profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 13:37:52 avertir modérateur
  3. Les Rapaces :)

Le seul qui m´ennervé , c´étais celui qui disait les trucs dégueulasse sur le Tsunami avec le bébé... ( C´étais qui déja ? )

<< Ben c´était Kakoku il me smeble ( skblllz quoi)!
A chaque catastrophe, il faisait des blagues de mauvais goût :-/

Oui tu es là maintenant, mais combien de pseudos sont partis en fumée? ^^

Coul: c´est bien vrai. Sans floodeur je sers à rien =)

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
04 mai 2007 à 13:40:02

Le pire , je ne me suis jamais consideré comme floodeur :rire2:
Je me rapelle , sur SA , quand on voulait faire Mister Boulet , c´étais serré entre Kest et moi , j´avais quelque point d´avance mais tu n´as jamais laissé le topic ( vilain )

La vidéo du moment