CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:16:21

And Ever.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 mai 2007 à 19:59:50

End.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:18:58
  1. Couloume profil
  2. Posté le 03 mai 2007 à 18:10:55 avertir modérateur
  3. Moi je trouve que tu manques carrément d´objectivité sur le coup Pezz, ça "casse" un peu le débat.

C´est tout à fait involontaire, et ça m´embête profondemment, mais je suis tout à fait concient d´être subjectif. J´m´en rend compte qu´une fois avoir parlé/ou agît, mais je sais pas j´suis comme ça... Tout à l´heure j´m´en suis rendu compte un peu tard, en train d´arracher une énième affiche de Sarkozy fraichement collée, j´avais les doigts tout collants... Et l´affiche arrachée aux 2/4. J´lui ai donc laissé les 2/4 restant, en me disant que les dizaines d´autres affiches avaient suffis (sans compter les dessins de moustaches carrées au marqueur noir). C´est une des rares fois que j´ai arrêté une action (/débat) en me rendant compte que j´étais trop subjectif, mais j´dois avoué que j´étais pas très satisfait d´une mini-affiche "Votez Sakozy" collée sur le visage de Royal, mais ça compense peut-être les "ANTI-SARKO" collés (/tagués) sur la majorité des panneaux STOP de ma ptite ville (pas par moi).

Bref, non je suis pas objectif malheureusement, et ça me casse un peu l´cul, mais je pense pourtant répondre pertinnement à vos remarques, de la pages 848 à 849, auxquelles personne n´a répondu.
Enfin bon, je suis tout de même satisafait que beaucoup de jeunes de ma ptite ville (9000 hbts) ce soient bougés pour arracher les affiches de Sarko, ainsi que pour coller et tagué des "ANTI-SARKO" autant que possible, dans notre ville de vieux bourges qui votent Sarkozy à 46% au premier tour. C´est sur ces chiffres que je te dis bonsoir Xboxman.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:19:20

Hyglks tu casses tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:27:30

PeZz, regarde bien ça, c´est un sms que j´ai reçu;

"Si vous voulez que Royal reste à jamais le nom d´une pizza, bougez-vous et allez voter Sarkozy dimanche"

:o))

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:33:10

Genre j´vais envoyer des sms pour voter Royal. Mon crédit c´est l´argent d´mon père.
Enfin bon, ils ont pas tort d´envoyer ça tes amis (j´suppose, quoique t´es Suisse?) parce certains Sarkozistes n´iront peut-être pas voter en se disant que c´est déjà dans la poche. Le truc c´est qu´à gauche j´suis pas sûr qu´on atteigne un grand taux de vote non plus...
C´est d´bonne guerre comme on dit =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2007 à 20:40:28

Je soulignais l´effet ´comique´ du message, pas le coté politique.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:43:59

Tes arguments c´est que Bayrou veut pas de Sarko et que Hitler a été élu démocratiquement ? ^^

Toute façon je lèche pas le cul de Sarko, je dis que je le trouve politiquement plus viable que Ségo.
Quant à le comparer à Hitler.. c´est quand même fort.

Par contre déchirer les affiches j´aime pas du tout. C´est carrément anti démocratique.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:14:46

J´avais bien noté l´effet comique Cyber ^^ mais j´t´avoue que ça m´a pas trop fait rire.

C´est pas des arguments, c´est des remarques à vos remarques, donc y´a un mi-long message, et quelques remarques que j´ai fais ensuite, bref ce jour là j´ai eu la flemme (et le manque de temps) de reprendre tous vos postes un par un, donc j´comprendrai ne pas avoir de réponse deux jours plus tard, mais sur le moment j´aurais aimé une autre réponse que "tu manques carrément d´objectivité", ce dont j´suis concient.
Le comparer à Hitler c´est fort... Oui c´est sûr, mais si on avait dit aux Allemands ce que ferait Hitler, au moment de son élection, on aurait été prit pour des fous, voir des malades total quand on sait c´qu´il a fait. Et puis c´est sûr qu´aujourd´hui ça serait plus possible, le peuple se ferait pas autant manipuler, les politiciens non plus, quoique quand on voit où il est aujourd´hui (à quelques jours de l´Elysée)...
Mais de nombreuses choses on prouvé, avant et pendant sa campagne, que ce gars était pas nette, enfin ses idées surtout. J´vais pas revenir dessus, mais c´est clair que quand on essaie de convaincre les gens en montrait ou en expliquant les trucs dingues de Sarko, c´est pas facile d´être pris au sérieux (encore moins d´être concidéré objectif).

Et enfin, en ce qui concerne les affiches, je l´ai fait que depuis le deuxième tour, tandis que d´autre n´ont pas attendu pour arracher les affiches de Royal dans Rouen (pas ma ville ^^). Bref non c´est pas démocratique (quoique quand j´ai commencé, les affiches des Royal n´était pas encore collée, alors pour des raisons d´équité :p ), et ça n´influencera ni nos vieux bourges qui sortent pas de chez eux, ni le résultat, mais bon comment dire... on a le sentiment de faire une bonne action ^^ (je sais l´argument est à chier), mais peut-être que dans quelques mois on se dira qu´on a pas eu tort...
Bref voilà voilà.
Et puis je crois pas que ce soit démocratique que les militants collent "Votez Sarkozy (sarkozy.fr)" sur le visage de Royal.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:23:13

Oui mais c´est pas parce que les autres le font qu´il faut le faire. Enfin bon...

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:25:48

J´ai pas dit ça.

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:26:54

Oui mais tu t´en sers pour te justifier partiellement :p)

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:39:30

Mais non j´ai dis que je le faisait, mais que dans l´autre camp aussi ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:40:08

Tu participes à l´équilibre des choses en fait. ^_^

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:44:06

Voilà, tout à fait ! :p

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:47:44

maloudachme> visiblement t´as pas assez de recule pour faire l´impasse sur qqch qui te plait pas : t´as qu´à zapper, il (karim dans le présent cas) n´est intéressant qu´en lui portant de l´intérêt.

Maintenant tu critiques le boulot du modéro alors qu´il exécute sa mission du mieux possible, parfois il est laxiste et pas très objectif ( :cool: ), parfois absent, mais il ne peut faire la police sur le forum 24/7 pour des âneries pareilles.

Pezz
Pezz
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:50:33

En parlant de belge, j´adore :
http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-30757253@7-352,0.html ^^

pierrarno
pierrarno
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:53:12

Salut les gens !

Pezz