J´avais bien noté l´effet comique Cyber ^^ mais j´t´avoue que ça m´a pas trop fait rire.
C´est pas des arguments, c´est des remarques à vos remarques, donc y´a un mi-long message, et quelques remarques que j´ai fais ensuite, bref ce jour là j´ai eu la flemme (et le manque de temps) de reprendre tous vos postes un par un, donc j´comprendrai ne pas avoir de réponse deux jours plus tard, mais sur le moment j´aurais aimé une autre réponse que "tu manques carrément d´objectivité", ce dont j´suis concient.
Le comparer à Hitler c´est fort... Oui c´est sûr, mais si on avait dit aux Allemands ce que ferait Hitler, au moment de son élection, on aurait été prit pour des fous, voir des malades total quand on sait c´qu´il a fait. Et puis c´est sûr qu´aujourd´hui ça serait plus possible, le peuple se ferait pas autant manipuler, les politiciens non plus, quoique quand on voit où il est aujourd´hui (à quelques jours de l´Elysée)...
Mais de nombreuses choses on prouvé, avant et pendant sa campagne, que ce gars était pas nette, enfin ses idées surtout. J´vais pas revenir dessus, mais c´est clair que quand on essaie de convaincre les gens en montrait ou en expliquant les trucs dingues de Sarko, c´est pas facile d´être pris au sérieux (encore moins d´être concidéré objectif).
Et enfin, en ce qui concerne les affiches, je l´ai fait que depuis le deuxième tour, tandis que d´autre n´ont pas attendu pour arracher les affiches de Royal dans Rouen (pas ma ville ^^). Bref non c´est pas démocratique (quoique quand j´ai commencé, les affiches des Royal n´était pas encore collée, alors pour des raisons d´équité :p ), et ça n´influencera ni nos vieux bourges qui sortent pas de chez eux, ni le résultat, mais bon comment dire... on a le sentiment de faire une bonne action ^^ (je sais l´argument est à chier), mais peut-être que dans quelques mois on se dira qu´on a pas eu tort...
Bref voilà voilà.
Et puis je crois pas que ce soit démocratique que les militants collent "Votez Sarkozy (sarkozy.fr)" sur le visage de Royal.