J'y travaille En ce moment je saoule Max avec mes bières gratuites, ensuite je lui demanderai ses pass
KIax23
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:37:18
Speedemon en rouge...
scotch6
Niveau 8
26 juin 2009 à 23:38:16
suis je là non pas là
Speedemon
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:40:17
Le plus émoustillant serait de voir scotch en rouge
Pumbapower
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:42:25
Les démons sont rouges, c'est un signe. Un changement va avoir lieu d'ici...quelques années...
Speedemon
Niveau 10
26 juin 2009 à 23:48:21
Vivement GTA 9 en somme
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:03:17
Et encore, là on s'avance un peu. Le mieux serait que Max__ est un "regrettable accident"...
Speedemon
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:07:39
Max "est" déjà un regrettable accident, if you know what I mean
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:10:26
Oui je vois très bien et je vais me fouetter pour me punir d'avoir fait cette horrible faute... C'est l'émotion: Michael Jackson et tout ça...
Speedemon
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:12:41
Moi qui pensait que MJ était immortel, je suis tombé de haut
Max__
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:21:49
pensait
owned
Speedemon
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:24:07
J'ai pensé à corriger, puis la flemme s'est emparée de moi
Max__
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:24:29
Tu voulais surtout te faire owned
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:25:12
C'est bon Speed, notre stratégie a fonctionné, choppons-le! Notre plan a fonctionné tu vas pouvoir être modérateur à la place du modérateur.
scotch6
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:26:13
Cindy i love you !!!
scotch6
Niveau 8
27 juin 2009 à 00:28:53
je veux un kick
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:29:12
Y'a l'air d'avoir des clips de Michael Jackson sur la 6 si ça intéresse quelqu'un... (et dire que j'avais allumé la 6 pour mater Earl, je me suis fait méchamment owned là )
Ineshou
Niveau 4
27 juin 2009 à 00:30:52
Ne faites pas de Speed le nouveau Max, mes talents de dominatrices ne fonctionneront plus suite à cela, il prendra la grosse tête, bande de malheureux !
Max__
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:33:26
J'ai un DVD avec 25 clips de MJ
Thriller, 14 minutes ah ok
Speedemon
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:35:11
Ineshou Voir le profil de Ineshou
Posté le 27 juin 2009 à 00:30:52 Avertir un modérateur
Ne faites pas de Speed le nouveau Max, mes talents de dominatrices ne fonctionneront plus suite à cela, il prendra la grosse tête, bande de malheureux !