Ta reussi a avoir le code de gtaman ?
Ouais mais gtaman je vais le kiker car il vaut rien ce forumeur
Pourtant je le trouve plutot sympa moi...un forumeur exemplaire.
Javoue moi aussi jlaime bien
Non il s'énerve pour rien et il va plus au bar cette idiot
Dommage le bar a besoin de lui.
Cest vrai je suis daccord avec ungarsdu06
Mais il ne veut plus y aller a cause des kikoolol et je le comprend
Je le comprend aussi mais si tu pars il y en aura encore plus
si il part* pardon
Il s'en fous il sera pas la bas pour les voirs
Gtaman pense a tes potes du bar.
Mes potes du bar on qu'a venir ici
Exactement
Parfaitement
Mais on reviendra tjs au meme point
Le exactement cetait pour ungarsdu06
Je t'ai déckické scotch
a toi Max_
Salut Max