non tien pour toi et ton altitude http://www.youtube.com/watch?v=rq6l-YGBwXo
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:03:49
Bon écoute guigui, on t'aime bien hein, ne vas pas t'imaginer le contraire surtout mais... peux-tu arrêter s'il te plait? Mais bon on te pardonne grâce à ton dernier lien.
guigui0207
Niveau 5
27 juin 2009 à 21:05:47
quoi a cose de cette musique si y en a une qui vous plait j arete promie
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 21:06:41
12 ans tout est pardonnable a cette age la
Ignition8960
Niveau 12
27 juin 2009 à 21:07:36
Bonjour Je suis nouveau sur se topic
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 21:08:18
T'es qui toi ?
guigui0207
Niveau 5
27 juin 2009 à 21:08:22
ok ta musique tu me dit une musique que tu aime bien et je te la donne
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 21:11:01
Tiens écoute moi sa plutôt
http://www.deezer.com/track/883941
Désole ignition c'est du Rap mon pote
Ignition8960
Niveau 12
27 juin 2009 à 21:11:15
cest vrai gtaman jtai jamais vu non plus
Ignition8960
Niveau 12
27 juin 2009 à 21:12:06
Ok cest pas grave je suis habitué maintenant
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 21:13:56
Ouais
Ce bar alors
Ignition8960
Niveau 12
27 juin 2009 à 21:16:13
Bah ecoute jai plein de pote la bas meme si bon ils ont parfois le language et les maniere de gamins mais bon ils sont sympas