CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 01:38:01

Ouais :cool:

T'as MSN Pumba ?

http://www.apolloon.student.kuleuven.be/opkomend/Pumba.png :hap:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 01:45:33

Petite musique du soir :cool: : http://www.deezer.com/track/2676238

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:46:26

Oui j'ai msn jeune homme, mais je ne dévoile jamais d'information personnelle sur un forum, je suis en mission d'infiltration sur ce forum pour le compte de Ronald Mc Donald :noel:
PS: C'est un membre de ma famille qui t'a donné ma photo? :hap:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 01:47:44

C'est quoi cette musique? :ouch2: Tu veux déjà que Michael Jackson se retourne dans sa tombe? :lol:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 01:49:31

Oui c'est timon :ok:

http://media.photobucket.com/image/timon/timonkaoz/Timon.jpg

Si tu veut me rajouter regarde dans ma CDV , je ne donne aucun info sur personne moi :cool:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 01:50:38

Pumbapower celle la a fond dans la voiture :bave:

http://www.deezer.com/track/883940

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 02:00:54

Cool je suis tout seul :snif:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:11:48

Désolé, mon pc a planté hier soir, je me suis dit que c'était un signe...pour que j'aille me pieuter ^^.
Ludacris il était bien dans Def Jam Vendetta hein? (très bon jeu au demeurant).

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:15:37

Et voilà, un topic secret story...pfff. Le monde part en vrille ma pauvre lucette. :noel:

FranckyTimes
FranckyTimes
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:18:57

Comme chaque année :(

xaladin
xaladin
Niveau 49
27 juin 2009 à 12:20:50

les cons de l'année prochaine sont la... :o))

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 12:30:45
  1. Pumbapower Voir le profil de Pumbapower
  2. Posté le 27 juin 2009 à 12:11:48 Avertir un modérateur
  3. Désolé, mon pc a planté hier soir, je me suis dit que c'était un signe...pour que j'aille me pieuter ^^.

Ludacris il était bien dans Def Jam Vendetta hein? (très bon jeu au demeurant).

Ouais :cool:

Pumbapower
Pumbapower
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:35:24

Prions tous ensemble pour que la télé-réalité disparaisse de nos télés... Au moins celle où le but c'est de mater et de se foutre de la gueule de candidats tous aussi stupides les un que les autres...(et ça en fait un paquet) :hap:

PS: gtaman001, celles là sont pas mal à mettre en voiture aussi.

http://www.deezer.com/track/660423

http://www.deezer.com/track/1152668 ( :hap: )

ton_beau_pere_
ton_beau_pere_
Niveau 10
27 juin 2009 à 12:43:16

Maaax est revenu, mais il est reparti :snif:

Steuplé MaX__ dis moi à propos de mon pseudo

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

:( "Rigole guignole, parceque j'vais t'faire un joli trou d'balle tout neuf ..."

:noel: "D'accord bonhomme, mais faudra commencer... Par te taper toutes les pistaches qui y a dans mon caca !"

Fell
Fell
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:18:46

Tu seras pas débanni, voilà.

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 14:23:16

Tu ne seras jamais deban :ok:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 14:24:53

Pumbapower la deuxième :ouch:

gogetoto
gogetoto
Niveau 2
27 juin 2009 à 14:28:39

Salut Max_. J'ai à te parler en privé. Si tu veux bien accepter de m'ajouter à tes contacts msn : Gogetoto@hotmail.fr

Merci d'avance. (PS : libre à toi de me supprimer par la suite, j'ai juste à te parler mais cela ne prendra que très peu de temps)

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 14:29:38

Je te rajoute dessuite :ok:

gtaman001
gtaman001
Niveau 20
27 juin 2009 à 14:49:05

http://www.deezer.com/track/1285 :hap:

La vidéo du moment