Y'a déjà 2 topics épinglés qui en parlent indirectement.
publieur[jv]
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:50:57
oui justement les deux topics parlent de la même chose donc ont devrait en enlevé un
Swiss-Air-Lines
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:19:48
Bah ouais il faut changé un topic de épinglage.
topnalias
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:24:29
Avec humour, je dirais presque qu'il faudrait que tu supprimes le test de JV.com de GTA4 version PC car c'est des vrais conneries !!! Le jeu n'a pas été testé !!!
boosterpimp
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:29:00
bonjour mon chers maxou comme tu le sait j'ai repris le bar de franckytimes depuis quelque mois maintenant je ne te demande pas de réepingler le bar bien evidement mais de laissez les 2 topic config PC puis quand tous le monde en auras marre de voir deux méme topic epingler pourquoi pas réepingler le WELCOME qui est sans doute je seul gros topic blabla de se forum et je pensse que se serais un grosse perte s'il venais a couler merci a toi
scotch5
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:42:22
jerry du gars qui a pas compris que le blabla c'était ici ( et jerry aussi de MaX__ qui doit en avoir marre qu'on squatte son topic )
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:48:11
Et jerry que Max_ à peur de perdre le numero 1 les plus gros topic du forum et bientôt la Bar WELCOME pour le moment 2ème mais bientôt 1er.