CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

Max__
Max__
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:39:28

Sbidedemon c'est mon idole :bave:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
02 décembre 2008 à 22:43:15

bon je commence a etre demodé sur ce fofo c'est un forumeur qui me la dit,plus personne me calcul ...je vais devoir tirer ma reverence bordel NO FAKE :(

EIisha
EIisha
Niveau 6
02 décembre 2008 à 22:50:25

Moi c'est MaX__ mon idole :bave:

Gta-2008
Gta-2008
Niveau 10
02 décembre 2008 à 22:53:21

Moi je dis Voggle :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:06:29

Et un kick pour gta-2008, un :(

Galat93
Galat93
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:08:58

Salut tous le monde :)

Ah bah tiens Max qui me demandé il y a quelques heures :(

Max__
Max__
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:15:19

Galat, je connais une fille qui demande ton adresse aimaissaine! Et ta photo aussi! Je crois que t'as un ticket mec :ok: :cool: :bave:

Galat93
Galat93
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:17:18

Dis lui que je la contacterai très bientot,file l'émésene petit veinard,chanceux :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
02 décembre 2008 à 23:29:22

C'est une copine à moi je suis chez elle pour l'instant, tu veux son msn ? :noel:

Speedemon
Speedemon
Niveau 10
03 décembre 2008 à 00:05:56

Je viens de voir sa photo, elle est plutôt :bave:

-parfaitement-
-parfaitement-
Niveau 1
03 décembre 2008 à 07:27:50

pfff :honte:
Maxime , t'es qu'une merde , tu dit que tu fait une dictature ? mais tu à 4 ans d'âge mental , pour faire des hélico bide , c'est pitoyable :honte:

shumzZzZzZzZzZz
shumzZzZzZzZzZz
Niveau 2
03 décembre 2008 à 09:08:14

Oh, mais, que vois-je ? :noel:

Mais ??? Mais ???

C'EST

    • .·´¯`·- • BOB LE DEBIDEUR !!!! • -·´¯`·.**

..........................[¯¯¯¯¯¯¯¯\
..........................././..............\_\
............................|_|..............|_|
.............|¯¯¯¯¯]..|_|..........BIDE
........__| :cool: .......|_]_______
........[_________________]
........[_________________]
..........[OOOOOOOOOOOO]

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
03 décembre 2008 à 12:36:50
shumz
shumz
Niveau 13
03 décembre 2008 à 13:46:09

Y'a déjà 2 topics épinglés qui en parlent indirectement. :ok:

publieur[jv]
publieur[jv]
Niveau 9
03 décembre 2008 à 16:50:57

oui justement les deux topics parlent de la même chose donc ont devrait en enlevé un

Swiss-Air-Lines
Swiss-Air-Lines
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:19:48

Bah ouais il faut changé un topic de épinglage. :(

topnalias
topnalias
Niveau 7
03 décembre 2008 à 17:24:29

Avec humour, je dirais presque qu'il faudrait que tu supprimes le test de JV.com de GTA4 version PC car c'est des vrais conneries !!! Le jeu n'a pas été testé !!!

boosterpimp
boosterpimp
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:29:00

:ok: bonjour mon chers maxou comme tu le sait j'ai repris le bar de franckytimes depuis quelque mois maintenant je ne te demande pas de réepingler le bar bien evidement mais de laissez les 2 topic config PC puis quand tous le monde en auras marre de voir deux méme topic epingler pourquoi pas réepingler le WELCOME qui est sans doute je seul gros topic blabla de se forum et je pensse que se serais un grosse perte s'il venais a couler merci a toi

scotch5
scotch5
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:42:22

jerry du gars qui a pas compris que le blabla c'était ici :noel: ( et jerry aussi de MaX__ qui doit en avoir marre qu'on squatte son topic :noel: :peur: )

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
03 décembre 2008 à 18:48:11

Et jerry que Max_ à peur de perdre le numero 1 les plus gros topic du forum et bientôt la Bar WELCOME pour le moment 2ème mais bientôt 1er. :noel:

La vidéo du moment