les loulous.
Bon je viens d'acheter GTA IV PC mais ça marche pas 
C'est un peu triste mais bon comme c'est un problème généralisé, une solution devrait arriver rapidement et je pourrais enfin m'éclater dans Liberty City.
Désolé de vous embêter avec ça mais je devais en parler à quelqu'un. Maintenant je vais noyer ma peine dans l'alcool et retourner jouer à COD4
Bisous à vous 