tout_en_muscle
Posté le 05 décembre 2008 à 19:26:47 stephane tu commence a menerver avec tes remarque stupides a mon egard...sache que je n'est pas peur de toi ...tu meriterais une lecon bordel
Lien permanent
t'ennerve pas le gros va manger tes tartine de nutella et va faire ton calinou a ta moman
cretin !