CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=) Topic du Modéro (=

rsvcss
rsvcss
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:06:35

http://www.youtube.com/user/cardsmasters

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
04 décembre 2008 à 02:45:03

Salut, je sais que je g pas vraiment rapport dans votre discussion mais jai acheté GTA 4, sa marche mais je vois pas a plus de 2 metres devant moi etc en gros g besoin dune meilleur carte video meme si la mienne coute 400$. Jen ai trouvé un en spécial elle est 45$ canadiens (jsuis québécois) pis c'est une Carte vidéo PCI-Express GeForce 7600GS OC 256 Mo de BFG. J'aimerais savoir si elle serait correcte et que le jeu sois fluide etque je fais pas une erreur en lachetant.

metaknight-11
metaknight-11
Niveau 5
04 décembre 2008 à 03:08:19

Sinon ya celle-la à 70$: Carte vidéo e-GeForce 8500GT de 1 Go d'EVGA. Je crois qu'elle vaudrait plus la peine mais je suis pas sur.

EIisha
EIisha
Niveau 6
04 décembre 2008 à 05:23:59

Va voir les 2 autres topics épinglés :ok:

shumz
shumz
Niveau 13
04 décembre 2008 à 08:01:54
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 23:36:33 Avertir un modérateur
  3. Disons que j'ai trouvé mieux qu'elle =)

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:27:09
  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 21:46:18 Avertir un modérateur
  3. Bon arrêtez d'insulter Elisha les mecs :(

Galat et Muller: elle n'attend que votre MSN :-(

Galatlebogossdu93etdefrance@hotmail.fr :noel:

Dis lui d'ajouté cela :noel:

Max__
Max__
Niveau 10
04 décembre 2008 à 12:51:24

GOGOGOGOGOGO !

[Playstation3]-
[Playstation3]-
Niveau 8
04 décembre 2008 à 14:32:09

:hum:

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
04 décembre 2008 à 15:08:24

Attention mon fils, pas de bêtise avec la charmante créature, je t'ai à l'oeil :-(

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:10:42

Taggle Speed :noel:

Galat93
Galat93
Niveau 10
04 décembre 2008 à 17:12:36

Sinon l'adresse a Muller

Swissarmy@hotmail.com

Schweizer-Army
Schweizer-Army
Niveau 5
04 décembre 2008 à 17:18:56

Faux. :-p

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
04 décembre 2008 à 18:13:48
  1. Mr_Muller_1 Voir le profil de Mr_Muller_1
  2. Posté le 02 décembre 2008 à 19:47:06 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]htm#message_1490864

Speed :d) Fdp gros bolose je tais déjà dit des milliers fois que je suis plus en guerre en Irak je suis fait virée :-(

=> Avertir un administrateur. Votre demande a été transmise et sera traitée dès que possible. :-p

Schweizer-Army
Schweizer-Army
Niveau 5
04 décembre 2008 à 19:24:19

Chaud ! :peur: :( xD

Et tu crois que je vais être banni pour ça. :( ?

Sauf si Max_ trouve un motif de ban bidon :(

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
04 décembre 2008 à 19:27:36

Il est tout trouvé le motif :-(

Schweizer-Army
Schweizer-Army
Niveau 5
04 décembre 2008 à 19:28:56

Et alors ont s'en fou. :ok: :(

Maman-de-galat
Maman-de-galat
Niveau 6
04 décembre 2008 à 19:31:36

Negatif colonel.

Swiss-Air-Lines
Swiss-Air-Lines
Niveau 7
04 décembre 2008 à 19:33:44

Affirmatif général.

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
04 décembre 2008 à 19:34:02

bordel elle est ou elisha je veux son numero de telephone moi :(

Swiss-Air-Lines
Swiss-Air-Lines
Niveau 7
04 décembre 2008 à 19:36:15

Pas moi j'ai déjà une copine elle est plus belle que Elisha et même aussi plus belle que la photo de Max_ qui à posté il y a quelque temps. :(

La vidéo du moment