CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Couloume Vs Foot ||

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:37:31

:bave: The Clash :bave:

A ma gauche :
20 ans et des poussières, une réputation acquise dans la physique quantique, admirateur du couple ZiMa-Beyonce depuis toujours, il nous vient tout droit de la plus ville de france
j´ai nommé le sex-symbol : Couloumeee
http://img513.imageshack.us/img513/4140/couloumekn2.jpg

A ma droite :
Tout juste entré dans la majorité, un passé de gangsta dans le bronx alsacien, rappeur reconverti dans le rock british il sort de sa retraite dorée pour ce clash special contre son ennemi de toujours. Il nous vient tout droit de Hoeneinem, demandez moi pas où c´est, j´ai nommé FootiiiiiXXXX
http://img507.imageshack.k.us/img507/1175/foot12cu9.jpg

Ces deux guguss font s´affronter sans merci dans un clash qui couronnera le plus grand MC des forums GTA.
Je rappel les règles des clash :
aucune règle.

Ah si le gagnant sera désigné par votes des forumeurs.
Bon bah...

:gni: En scène les filles :gni:

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:37:58
  • gros sifflement*

Hey hey hey toi petit là, viens voir ! Vas-y viens voir je vais pas te tapper ! Viens voir...

...

Hey Footix, sale geeks, t´as vu j´te siffle comme Idefix,
Et comme t´as pas les idées fixes jte conseille d´éviter d´te faire des fixes.
Avec ton ptit corps ya des risques, sur ta ptite tête mets une manix,
Reste sage, n´provoque pas d´rixe, et laisse ton DJ faire ton mix.
Comme Tony Hawk tu m´sors des lyrics comme on enchaine de simples triks,
C´est triste car je brise ton flow à coup double esquive à la matrix !
Tu vendrais la chine pour des froliks mais avec ton style prolixe tu courbes l´échine.
Mec, tu sais ce qu´on dit t´en as une fine, les clash c´est pas pour les ballerines,
Alors range ta pine,
Seule ta main s´ra ta copine, chez toi les pin-up sont sur des pin´s.
Si tu donnes à bibi ta bibine, je te laisserai t´abreuver dans mon urine.
Mine de rien,
Je te mine la tête avec ma beuh et je te ranime avec ma queue,
Et si malgré ça t´es pas heureux, jpeux te payer pour bouger ton cul comme une fe-meu.
Qu´est-ce t´en dis ? Tu pries ? Suffit d´être pris à la star-ac, ainsi tu doubleras ton prix.
Ce n´est pas une question de parti pris, mais la maison close t´as pris à part,
Tu pensais vivre dans un appart mais t´as appris qu´t´avais perdu ta part.
T´aurais peut être voulu t´enfuir à Paris, mais pour survivre t´aurais subi la sodomie...
Combien tu paries ?
Humf quand j´te regarde je me dis que c´est dur la vie... alors écoute bien petit,

Un peu de poppers dans ta pom´pot et les douleurs s´évanouissent
Avec une pampers et quelques potes, dla douche dorée tu s´ras novice
Si tu t´épanouis dans ta pisse, si ton cul est un écrou dans l´quel on s´visse
Jt´amène tout de suite la ptite génisse c´est le prémisse de tous les vices,
Son coup d´langue est assez spécifique, on t´entendra jouir jusqu´aux abords de Nice,
HaN !

Mec t´as perdu s´clash ça fait pas de pli mais t´as toutes tes chances pour faire du X.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:38:35

J´vais vous conter l´histoire d´un mec qu´on appelle couloume, mais ici on préfère l´apeler Gollum
Physiquement c´est un peu Orlando Bloom, mais qui aurait un peu abusé sur les loukoum
Un bossu tu lui enlève sa bosse ca fait une madeleine, couloume c´est pareil avec sa bedaine
L´hiver c´est pratique pas besoin de p´tite laine, ca tient chaud tu fais des économies de kérosène
On a trouvé la raison d´tes abdo kro, t´a la mémoire d´un poisson rouge croisé avec un bulot
T´enchaines les bieres tel un robot, toi tu t´en souvient pas mais ton bide lui devient gros
Couloume c´est comme un steack poivré, faut enlever le gras autour avant de consommer
Fait gaffe en plus j´crois qu´on a dépassé la date limite conseillée, j´te conseille pas d´y goûter
On dit que l´capitaine crochet est mort en s´grattant les couilles, qu´son dernier cri a été ´ouille´
Toi ca risque pas d´t´arriver ce genre d´embrouille, avec ton ventre en 4D tu vois même plus ta nouille
Ta nouille ouai ce mot est bien choisi, parait qu´quand on t´suce on a l´impression d´bouffer un spaghetti
Tu bandes comme Ben Laden devant le drapeau des Etats-Unis, c´est dire combien t´es ramoli
Hé au fait t´a pas remarqué dans la rue quand on t´interpelle, on t´apelle toujours Hardy jamais Laurel
C´est peut-être pour ça qu´ta femme ressemble pas à Jessica Biel, c´est toi qui fait d´l´ombre aux ombrelles
A partir de maintenant j´vais t´donner le nom d´une chienne, j´vais t´surnomer Athènes
Comment ca, tu sais pas pourquoi Athènes ? Parce que l´pays qui t´entoure c´est la Grece men !

On dit qu´avec les années le vin se bonifie, toi c´est carrément le contraire quand tu viellis
Toi et ton bide vous pouvez concurrencer Eric & Ramzy, vous pouvez faire des duos vous aussi
T´es pas comme Zadig victime de la destinée, toi ta mocheté elle est belle et bien innée
A tes parents tu devrais faire un procès, on te recherche pour délit d´sale gueule dans mon quartier
Ta sale tête date pas d´hier, on dirait qu´t´a essayé d´éteindre un feu d´forêt avec une p´tite cuillère
Sur ta tête on dirait qu´ta posé une serpillère, un truc histoire qu´on voit pas qu´sur ton crâne y´a que d´la chair
S´tu veux j´demande à Britney d´te préter sa perruque, j´suis généreux aujourd´hui tu vois l´truc
Maintenant avec ta nouvelle tête en poil de uc´ dans la rue on pourra t´apeler Jean-Luc
Et puis laisse moi te donner un conseil d´ami: franchement arrêtes d´te masturber devant Bambi
Je sais qu´t´es fan de Michael Jackson et compagnie, mais t´étonnes pas qu´t´a nana est partie
Tu m´a dit qu´t´été fidel mais calme tes ardeurs, qui te dit qu´ta miss va pas voir ailleurs ?
Mec t´a pas entendu les dernières rumeurs ? Ici on dit qu´elle couche avec un certain ´footballeur´
Elle m´a dit qu´t´utilisais du beurre comme un minable, pour la faire mouiller parce que t´en est incapable
J´te raconte pas comment moi j´l´ai prises sur la table, directement à sec avec du sable
A choisir toi ou ses doigts elle choisit sa main, j´sais pas si elle parlait d´toi mais elle a employé le mot ´boudin´
En plus paraitrait qu´ta eu 1 sur 20 à tes examens, normal après ça d´finir chauffeur hein

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:44:33

Putain... Ca fait pitier...

Genre les cyber-gangstas qui croient pouvoir se clasher sur le net xD

Sachez qu´un clash s´effectue grâce au flow (rythme mélodique, pour ceux qui savent pas) et non pas aux paroles qui se résument a peu près à ça:

- Je suis beau, tu es moche.

ou encore:

- Je suis intelligent, tu es con.

Donc un clash sur le net ne sert à rien, vu qu´on peut pas ressentir l´agressivité au niveau de votre vois :ok:

Donc si vous êtes des abrutis, ayez au moins l´ammabilité de pas vous faire remarquer :ok:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:45:21

yeah dan94500boss entre dans la vibes :cool:

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 juillet 2007 à 22:45:28

Je suis beau , tu es moche.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:46:22

We love you too.

-Hyglks-
-Hyglks-
Niveau 23
05 juillet 2007 à 22:46:40

Foot. :fete:

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:47:32

Je le savais déjà, maître Hyglklkskglksg (désolé, j´ai un peu dérapé sur la fin du pseudo :ok: )

ZiMa > la vibes c´est pour le (beurk) RNB :ok:

weee46
weee46
Niveau 7
05 juillet 2007 à 22:48:27

tu es beau je suis moche :question: euh...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:50:16

dan94500boss va t´il nous pondre un texte :question:

Foot : énorme la référence à Zadig, le gars encore marqué par son bac de francais mdr

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:52:34

Un texte?
De rap?
en plus de clash?
moi?!

Surement pas :ok:
Je me rabaisse pas a ce point :oui:

Et franchement même si je me cache derrière un pseudo, je veux pas m´afficher comme couloume ou footballeur :ok:

Et puis j´écoute plus trop de rap, donc pour la vibes, on oublie :oui:

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:52:48

Faut bien qu´ca serve à quequ´chose ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:53:24

C´est cool parce que dan tu t´en bat les couilles de nous et du topic, soit disant, alors pourquoi tu prends la peine de poster ici ? Ouut.

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:54:42

Hola tu m´as bien cassé mon gros :ok:

Tu peux me citer un phrase ou je dis que je m´en fous du topic?

KesT
KesT
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:55:05

Foot, le nouveau kizito.

1,2,3,4 1,2,3,4,5,6
Faites griller les saucisses
V´là footix et son clash magiks

loulou2336
loulou2336
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:55:36

Foot, sans hésiter :fete: :-d

Couloume
Couloume
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:56:06

Tu veux pas t´afficher... faut s´assumer un peu dans la vie. Savoir être léger. =)

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:56:14

NON ! Vous venez de casser un mythe là.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
05 juillet 2007 à 22:56:28

´Donc si vous êtes des abrutis, ayez au moins l´ammabilité de pas vous faire remarquer´

Sous entendu: ca t´interesse pas.
Alors rien te retient attaché ici, t´es pas en laisse ni rien à s´que j´sâche.

La vidéo du moment