footballeur20O1 Posté le 05 juillet 2007 à 22:56:28 ´Donc si vous êtes des abrutis, ayez au moins l´ammabilité de pas vous faire remarquer´
Sous entendu: ca t´interesse pas.
Alors rien te retient attaché ici, t´es pas en laisse ni rien à s´que j´sâche.
__________________________________________________
Ah okay ca sous entend ça toi? Non ca sous entend que ça sert à rien d´écrire ca sur un forum parce que c´est impossible de juger sans son
, à la limite, faites ça sur youtube ou daylimotion
(humour kaou dan comprendrait pas)
__________________________________________________
__
Putain, t´es le fils caché de Guy Bedos?
Loulou2336 Posté le 05 juillet 2007 à 22:58:17 dan Avoue que t´es tellement en chien devant ces 2 pavés qu´tu viens déverser ta rage ici.
__________________________________________________
____
Ouais, j´ai grave la gaule devant ces oeuvres d´art... 