C´était pas plutot une baston entre nel et slizz?
Couloume Posté le 05 juillet 2007 à 23:13:29 Tu squattes ici parce que t´as rien de mieux à faire.. Tu penses que ça sert plus à quelque chose que ce clash réalisé dans la bonne humeur juste pour le fun ?
PTDR ca fait genre "y´a eu une guerre civile en irak 100 000 morts dans la joie et la bonne humeur
"
A part ça non g rien à faire et oui ce clash sert plus à rien que mes remarques 