CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|| Couloume Vs Foot ||

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:06:44

Thx
Moi j´ai kiffé le "Si tu donnes à bibi ta bibine, je te laisserai t´abreuver dans mon urine" de coul´ ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:23:40

pas qqun qui veut compter les votes ? :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:27:14

4-3 pour Foot.

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 12:35:47

Merci, pigeon [non j´déconne ! ^^]

soul_infini
soul_infini
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:41:23

Certes :( ...

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:26:56

effectivement.

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 juillet 2007 à 19:41:16

4-3, ben bravo foot, à charge de revenche. ^^

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
09 juillet 2007 à 20:31:48

Ahah peut-être un rescapé venu de nul part va t´il venir mettre un "allez +1 couloume"

FooZiJo
FooZiJo
Niveau 3
09 juillet 2007 à 22:27:23

Allez +1 couloume :hap:

Max__
Max__
Niveau 10
09 juillet 2007 à 22:44:46

On se croirait revenu à l´époque du topic de clash de johnny

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
10 juillet 2007 à 09:54:37

"Hé au fait t´a pas remarqué dans la rue quand on t´interpelle, on t´apelle toujours Hardy jamais Laurel"

lol un bon petit phrasé en débarquant le matin au taf, je dis +1 pour foot, quoique couloume a posé quelques bons trucs

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
10 juillet 2007 à 10:10:05
  • dan94500boss profil

* Posté le 05 juillet 2007 à 22:44:33 avertir modérateur
* Sachez qu´un clash s´effectue grâce au flow (rythme mélodique, pour ceux qui savent pas) et non pas aux paroles qui se résument a peu près à ça:

* dan94500boss profil
* Posté le 05 juillet 2007 à 22:47:32 avertir modérateur
* Je le savais déjà, maître Hyglklkskglksg (désolé, j´ai un peu dérapé sur la fin du pseudo :ok: )

ZiMa > la vibes c´est pour le (beurk) RNB

-------------------------

Mon cher dan94500boss, je suis de ton avis, ce topic est completement ridicule. Mais c´est pas une raison pour etaler te pseudo science en faisant genre tu t´y connais alors que dans ce que t´as dit y´a que des conneries.

Dejà oui un clash (discpline issue du early dancehall jamaicain et non pas du rap americain) se juge au flow (on dit debit en francais pour toi qui ne sait pas), mais aussi grace aux paroles. Si tu as un bon (pas necessairement agressif d´ailleurs) mais que tu racontes que du caca, tu peux tout de suite rentrer chez toi.

Ensuite le mot "vibes" n´est pas du tout propre au RNB! :rire: Vibes, c´est vibrations. On utilise aussi ce terme dans le reggae, le rap et je suppose d´autres genres musicaux. Alors vas reviser tes classiques avant de vouloir faire le mec qui s´y connait :ok:

Popular
Popular
Niveau 10
10 juillet 2007 à 11:43:04

Y´a d´ailleurs un Sound System qui s´appelle Ride di Vibes chez moi..

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
10 juillet 2007 à 13:50:56

Dan et Supergigabart : moi je suis pas d´accord avec vous 2.
Vous trouvez ce topic ridicul? Moi je trouve qu´il casse la baraque.
Vous avez cru qu´ils se prennent au sérieu? Mais vous êtes fou!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 juillet 2007 à 16:32:44

" il nous vient tout droit de la plus ville de france "

Y a un truc qui cloche

SuperGiga-Bart
SuperGiga-Bart
Niveau 4
10 juillet 2007 à 17:36:26
  • Popular profil

* Posté le 10 juillet 2007 à 11:43:04 avertir modérateur
* Y´a d´ailleurs un Sound System qui s´appelle Ride di Vibes chez moi..

-----------------------------

Du reggae? :)

Y´a aussi le Goob Vibes Sound System qui participe aux championnats de France de Sound System et y´a le Hill Vibes Ound System entre autres :-)))

http://selekta-maury.spaces.live.com/

Popular
Popular
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:26:19

Ouais, du Reggae.

Y´en a 3 sur Tours, mais ils se détestent trop les uns les autres, c´est trop pitoyable..

KesT
KesT
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:37:15
  1. MaX__ profil
  2. Posté le 09 juillet 2007 à 22:44:46 avertir modérateur
  3. On se croirait revenu à l´époque du topic de clash de johnny

Ouais faudrais le faire le Let the lyrics blow sur ce forum

footballeur20o1
footballeur20o1
Niveau 10
14 juillet 2007 à 14:05:27

ca a pas l´air assez actif ici pour en refaire un

dan94500boss
dan94500boss
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:15:38

"Et comme t´as pas les idées fixes jte conseille d´éviter d´te faire des fixes"

Qui peut m´expliquer cette phrase?
:honte:

La vidéo du moment