j´en peux plus il reste dix minutes ,trop bien!!!!!!!
Matt_
Niveau 17
29 mars 2007 à 23:50:13
woooooooow
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:50:13
euh wanadoo c´est fini au fait..
Tilex5
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:50:26
9 min!!!!!!!!!!
salambanda
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:50:28
gametrailers il met le ecompte que pour une heure du mat
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:50:36
8minute 0_0 sa devien dur...
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:50:41
mais j´ai toujours ma poubelle blanche qui brille pourtant...
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:50:47
9 !
ravier
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:50:53
9 min !! !
lizardo
Niveau 11
29 mars 2007 à 23:51:07
bordel de merde 9 minutes
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:51:08
Putain je deviens fou !
montana-tony
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:51:25
Matt_
Niveau 17
29 mars 2007 à 23:51:29
et la..edf coupe tout
Tilex5
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:51:30
Imaginer tout le nombre de personne sur le site entrain d´attendre!!!!!
pitbullsSR
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:51:31
moi g 9 mim a partir de maintenant
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:51:42
Jparies mon caleçon que ce sera GTA 2 avec des zoooolis effets de lumières et tout =)
Mouk6
Niveau 6
29 mars 2007 à 23:51:46
Vous êtes tous content, mais vous allez avoir une mauvaise suprise, dans le monde entier de millions de personne ont aller sur le site en même temps, le site sera saturé, on ne verra la vidéo que demain dans le pire des cas mdr
gtaexpert
Niveau 2
29 mars 2007 à 23:51:52
on est tous en train de baver, un conseil, connecté vosu sur le site mtnt car il va etre saturé ....