Dies les gars, jviens de recevoir un courriel: grève de EDF à compter du 30 dès minuit.
Ils ont troué la date emmerdante...
pitbullsSR
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:48:26
13m
joedlacanau
Niveau 3
29 mars 2007 à 23:48:31
imaginer une coupure generale dans totue la france a 13h59 sa sré con nan ^^ parlons pas de malheur :p
montana-tony
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:48:34
CA Y EST , C´EST DISPO
Dalton
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:48:41
oh tu m´écoute tu m´écoute .
minays
Niveau 9
29 mars 2007 à 23:48:55
que vas t on devenir une fois qu on aura vu le trailer? ^^ Il va nous rester 6 mois a attendre.. deja qu on a du mal a attendre 20-30 jours je sais pas cmt on va faire ^^
11MIN !!
randomm
Niveau 4
29 mars 2007 à 23:49:04
American Cyborg: Steel Warrior avec joe lara si vou avez loccasion de le voir vrmt faite le
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:09
11.01
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:13
XD mort
Pezz
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:43
diksa91 profil
* Posté le 29 mars 2007 à 23:43:18 avertir modérateur * pezz C ton pecher ?
Oui
Ohhhh le boost sur ce topic ^^
[Power_Shot]
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:44
10 MINUTES BORDEL, 10 MINUUUUUUUUUUUUUUUUTES
Kopke
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:50
Allez dernière ligne droite !
Clamk_02
Niveau 7
29 mars 2007 à 23:49:51
Ptain vous imaginez ? Le compteur électrique saute chez wanadoo par exemple...ce serai con hein ?
Chez free ou n´improte où...c´est fragile un cable...=)
joeysolo
Niveau 10
29 mars 2007 à 23:49:55
celui qui poste le plus près de 00.00 (heure de JV.com) à gagné !