On commence avec un titre, en hommage à un ami Suisse qui, virtuellement, me manque, comme beaucoup d´autres Os & Cie qui se reconnaîtront.
________________________________________________
Pixies - Where´s Is My Mind ?
=> Ha merde mon beau salaud, je ne savais pas que tu parlais de ce topic-là sur MSN, j´ai l´art de zapper les trucs importants décidement!
Ca c´est d´la dédicasse bordel 
J´t´aime mon Epinaleusinois 