CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui a la meilleure culture musicale ?

Villars
Villars
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:43:02

Qu´on me demande une fois de recréer ce topic je dis non !
Qu´on me demande deux fois de le recréer je dis peut-être oui mais finalement non.
Qu´on m´acclame, qu´on m´ovationne qu´on me vénère, en me léchant les pieds et me permettant de baver sur mes esclaves avec un serviteur payé 24h/24 pour m´essuyer le coin de la lèvre inférieur avec un morceau de soie, alors je dis OUI.

VOILA ENFIN CE FABULEUX TOPIC !
QUI ?
Mais QUIII ?
Qui a la meilleure culture musicale parmis vous tous, petits pions issus de la société de consommation ?

Je veux du bon son !
Du gros du lourd !
Je veux voir les groupes que les jeunes de la nouvelle génération collego-lycéenne ont tendance à oublier, Ô malheur Ô désespoir !

Je rappelle alors les règles.

___ Le dernier qui sèche il a perdu c´est pas rien de le dire car vous allez vous battre mes petits coquins ___

Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant.
Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire.
Un mot minimum, il peut parfois y en avoir deux, surtout avec des mots récurrents comme ´the´, ou ´love´ etc.
Vous pouvez vous comparer au même topic sur le forum musique et leur demander de l´aide en cas de panne sèche, ils ont toujours su trouver la musique suivante eux...

On commence avec un titre, en hommage à un ami Suisse qui, virtuellement, me manque, comme beaucoup d´autres Os & Cie qui se reconnaîtront.

________________________________________________

Pixies - Where´s Is My Mind ?

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:43:52

Inauguration

conker1989
conker1989
Niveau 9
25 novembre 2005 à 23:46:53

U2 - Where the streets have no name

pyro451
pyro451
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:53:24

Amerika - Horse with no name

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:55:42

Carmen - Livin´ in America

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:55:46

J´ai pas trop compris, on peut m´expliqué ? dX

pyro451
pyro451
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:56:22

Rammstein - Amerika

zumzum
zumzum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:37

Muse - Apocalypse please

zumzum
zumzum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:57:49

Non rien.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:58:05

Zum.

zumzum
zumzum
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:58:27

Il est tard.

HakS
HakS
Niveau 7
25 novembre 2005 à 23:58:46

2pac feat snoop dogg: 2 of america´s most wanted

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 23:59:21

J´allais la sortir celle là.

pyro451
pyro451
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:03:50

America - sandman

(facile celui-là!!)

HakS
HakS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:05:13

James Brown : livin´ in America

wolin_1
wolin_1
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:08:40

James Blunt - You ´re Beautiful :oui:

cristolo
cristolo
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:11:19

maria maria :d) carlos santana

pyro451
pyro451
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:13:43

marche pas :non:

HakS
HakS
Niveau 7
26 novembre 2005 à 00:16:06

Barry White: you´re the first, my last, my everything

pyro451
pyro451
Niveau 10
26 novembre 2005 à 00:20:05

Franz Ferdinand - You Could Have It So Much Better

La vidéo du moment