Qu´on me demande une fois de recréer ce topic je dis non !
Qu´on me demande deux fois de le recréer je dis peut-être oui mais finalement non.
Qu´on m´acclame, qu´on m´ovationne qu´on me vénère, en me léchant les pieds et me permettant de baver sur mes esclaves avec un serviteur payé 24h/24 pour m´essuyer le coin de la lèvre inférieur avec un morceau de soie, alors je dis OUI.
VOILA ENFIN CE FABULEUX TOPIC !
QUI ?
Mais QUIII ?
Qui a la meilleure culture musicale parmis vous tous, petits pions issus de la société de consommation ?
Je veux du bon son !
Du gros du lourd !
Je veux voir les groupes que les jeunes de la nouvelle génération collego-lycéenne ont tendance à oublier, Ô malheur Ô désespoir !
Je rappelle alors les règles.
___ Le dernier qui sèche il a perdu c´est pas rien de le dire car vous allez vous battre mes petits coquins ___
Vous devez poster, un nom de groupe et un de leur morceau, ou titre d´album, ayant un rapport avec le post précédant.
Ce rapport est strictement littéraire, un mot doit être similaire.
Un mot minimum, il peut parfois y en avoir deux, surtout avec des mots récurrents comme ´the´, ou ´love´ etc.
Vous pouvez vous comparer au même topic sur le forum musique et leur demander de l´aide en cas de panne sèche, ils ont toujours su trouver la musique suivante eux...
On commence avec un titre, en hommage à un ami Suisse qui, virtuellement, me manque, comme beaucoup d´autres Os & Cie qui se reconnaîtront.
________________________________________________
Pixies - Where´s Is My Mind ?