Ouais me je préfère l´époque où Peter Gabriel chantait mais je ne peux qu´admirer le succès et la qualité de The Lambs Lies Down On Broadway par exemple. (ou bien Duke que j´aime bien)
Genesis- The musical box
DevilSpiren
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:40:58
Genesis - Land Of Confusion
madame__batin
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:42:46
C´est on vous avez fini la tracklist de genesis ?
Bonney M - Silly Confusion
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:44:50
Daccord.
Silly Joe- Silly Joe´s Cafe
pimb
Niveau 13
29 novembre 2005 à 21:46:14
TLC - Silly ho
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:47:50
Silly- Bataillon d´amour
DevilSpiren
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:48:09
Rammstein - Amour
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:48:28
Au fait quelqun se rapellerait du nom de la fille de Frank Zappa, son nom ne me revient pas...^^
DevilSpiren
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:48:58
Je sais mm pas de qui tu parles^^
DevilSpiren
Niveau 7
29 novembre 2005 à 21:49:44
Bon j´y vais
Rammstein - Mutter
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:49:57
Sinon t´as quel âge DevillSpiren? Il me semble t´avoir déjà aperçu avec un autre pseudo...
wiza_gab2
Niveau 10
29 novembre 2005 à 21:51:35
Rammstein- Amerika
Comment on fait maintenant pour sortir de Rammstein avec leur nom allemand?