oh mais ya pas de rapports, Gt-One et Vivien si c´est pour embrouiller la partie, c´est pas la peine de continuer.
Noir Désir - A ton Etoile
Y´en a qui ont pas pigé ou bien ils le font exprès!!
On découvre juste les chansons qu´on a en commun, rien de plus. Pas la peine d´en faire toute une histoire.
U2 - Desire
c´est bien, vous pouvez etre potes alors.
U2 - Sunday Bloody Sunday
GT-one Posté le 30 novembre 2005 à 21:13:17
Lol Lyria, toi aussi t´aimes ces chansons. ^^
Moi je kiffe plus qu´à donf !
Mes artistes prefèrés. Cf.CDV
Daft Punk- Robot Rock
GT-one Posté le 30 novembre 2005 à 21:15:20
Daft Punk - One more time
PyRO451 Posté le 30 novembre 2005 à 21:20:55
Ah c´étaient eux!
Texas - Sunday afternoon
Je pensais que c´était Pink Floyd qui avaient composé Sunday Bloody Sunday
Tears For Fears-Change
walker texas ranger-taintaintainainain...!!^^
Group Home - A tear for the ghetto
Noir Désir - Prayer for a wanker
Arletha Franklin - I say a little prayer
Madonna- Like a prayer
On se fait un spécial chanson en français pour rendre la partie plus difficile?
Phillipe Risoli - Cuitas les patatas
Lis le premier post du topic.
Carlos - Dis bonjour au Monsieur
Mozart - Highway to hell