Apocalyptica - Hall of the Mountain King
Racine - Le side
mince g rater mon coup sa a poster avant
Si tu veux jouer tout seul préviens-nous et on te laisse seul hein....
Pour info, c´est "Le Cid" et en plus l´auteur c´est Pierre Corneille et non Racine.
Pour finir, on parle le topic s´intitule :"Qui a la meilleure culture MUSICALE ?"
Et moi j´vais reprendre mes livres de Français pour parler correctement...
Relis Le Cid par exemple. :p
Marilyn Manson - In the shadows of the valley of death
Eagles of Death Metal - I Only Want You
aAshanti - Only You
Outfield - I Don´t Want To Lose Your Love Tonight
The Beatles - love me do
Scorpions - Still Loving You
=> Scorpions - Still Loving You
Big Pun - Still not a player
Sé mwa kya le meuyeur culle ture muzicalle
dabbaure
Alain Souchon - L´amour à la machine
=> Alain Souchon - L´amour à la machine
Notorious B.I.G - Machine gun funk
T´es fort pimb,tu passes de alain souchon à notorious B.I.G
tu pourrais pas rester dans la chanson française au lieu de passer dans le rap hardcore? Y_Y