Moine fou, elle existe pas celle là
Yoshi : elle existe belle et bien.Mais c´est une inédite, sorti l´année dernière lors d´un best-of.
YoShiKi Posté le 26 novembre 2005 à 16:19:41
lol c´était une petite touche a prendre au second degré en pensant au titre: Do re mi
Oups j´ai pas vu...
Ah merde j´me suis gouré ^^c´est pas ça alors ^^
Oui Pezz do re mi existe mais la sol fa xD
hé hé d´ailleur je l´ai c´est pour cela que je l´ai posté sinon je connaitrais suremnt pas
ironie encor, bon allez serieux reprenons le jeu
Allé Nirvana - Drain you
Vous voullez pas qu´on change un peu de nirvana?
SIIIIIIIIIIIII
j´ai par exemple
Renaud-It is not because you are
alors elle est pas belle celle la
gorillaz - rock it
Marilyn Manson - Rock is dead
dommage renaud c´était bien je les connais toutes
gorillaz - rock the house
Marilyn Manson - Personal Jesus
mince pas assezrapide je me fais vieux
Gorillaz - Feel good
trop tard moine