Il y en a avec ailerons dans EFLC.
Paris Dans cette couleur
Oui je crois.
Ce serait super alors merci
Bonsoir 3809, pourquoi m'as tu banni définitivement? Je ne vois pas ce que j'ai fais (niko03)...
C'est pas cool...
Depuis quand à t'on le droit de moderer un forum de jeu PEGI18 à 15 ans?
C'est pas cool...
<< Ah, c'est pour ça que t'es en train de troller/rager. Ben je vais te répondre, j'ai pas fais de demande de bann' pour ton pseudo, je l'ai juste kické.
<< Depuis toujours l'ami, sache que MaX a pris la modération de certain forums GTA au même age que moi.
Mon email me dit que "niko03" à été "banni définitivement" je suis pas fou je te le copie sur cette page si tu veut pfff.......... Aller sa sert à rien, j'en ai marre de ces petits me..... C'est pas que je veut être grossier mais sa me fait.......
C'est pas moi qui a fait la demande de bannissement. Je parle encore français la ?
J'ai pas recu le message que tu m'avais exclu 3 jours, juste le ban...:(
PS: désolé pour tout à l'heure j'ai eu une journée pourrie là tu ma tuer, j'ai craqué ...
T'as du recevoir le mail de bann direct, donc pas le mail de kick. Bref, c'était pas une raison pour troller (au risque de se reprendre un bann)
Merci
alors il y a des nouvau trus
Question y a en ligne les bateaux les même que sur GTA IV ?
Oui c'est les mêmes. Par contre , je sais pas sûr mais il n'y a pas de courses de bateaux en ligne mais il faut vérifier.
Ok.
Salut vous tous, j'ai vus des videos ou des gens jouaient a gta eflc mais eux ils pouvaient faire apparaitre devend eux des tremplins, de nouvelle voitures(( voiture de sport qui n'est pas dans gtaIV))
et enfette je voulais savoir si sur la version ps3 on pouras faire toute c'est chose
quel qu'un le c'est ?