Dans ton guide tu ne précise pas si le parachute est accessible que dans TBOGT ou aussi dans TLAD
Le parachute n'est accessible que dans TBoGT de toute façon.
Ça me parait logique, enfin.
bonjour vous saver comment avoir le costume noir dans tbogt??
WOW un seul mot MAGNIFIQUE merci beaucoup beau travail!!
Question le jeu ont peut l'avoir soit par PS3 Store soit j'achète au magasin ?
il sera disponible sur le store et aussi dans les magasin la prochaine fois recherche
booba, il faut faire une mission de gestion du club.
[HS]
Pour 3809
comment tu a fais pour devenir moderateur ?
Merci d'avance
D'un claquement de doit.
Plus sérieusement, c'est grâce à l'ancien modérateur de TBOGT & TLAD que je suis modo. Il m'a nommé car il ne pouvait plus assurer sa modération.
ok
3809
paske j aimerez bien etre le moderateur du nouveau Medal of Honor dans le forum comment je doit proceder?
Merci d'avance pour ta reponse
Lis ça https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-20961-1-0-1-0-les-regles-du-forum.htm#message_68259
Mais bon, jvais te dire franchement, devenir modérateur c'est pas -extraordinaire-... C'est un simple forumeur qui gère un ou plusieurs forum(s). Cherche pas à devenir modérateur pour avoir une sensation de pouvoir sur les autres, juste car tu veux aider et fréquenter un forum que tu aimes...
pour ton lien
non c'est juste que je fais rien de mais journée alors je pense qur sa mo'occuperez un peu
Merci encore
Salut 3809 ,
Etant impatient de la sortie de ces extensions , je me suis dit que j'allais faire un tour sur ce forum
J'ai donc visité ton guide , vraiment très complet et très bien fait . J'ai une petite remarque pour essayer de l'améliorer . Je te conseille de mettre dans la partie nouveautées des images et descriptions des nouvelles armes et nouveaux véhicules .
Voilà , c'est tout et encore bravo pour ce guide très bien fait .
Salut street
Merci pour la remarque, je pourrais l'appliquer pour une éventuelle màj du blog. Les visiteurs pourraient alors avoir un aperçu des nouveaux véhicules ou armes en images.
Encore une fois, je suis content que le blog plait à du monde. Merci
De rien et merci de prendre en compte ma remarque
à Tous
c'est juste pour savoir si la couleur noire de la fumée du parachute ecxiste?
Merci d'avance
Gsnat55.
Nombre j'ai une question ,
Tu te rappelle de bernie dans gta 4 , le gay , et quand il nous donne son infernus à la fin de ses missions .
Cette voiture http://www26.atwiki.jp/stradaryu/?plugin=ref&serial=59&w=533&h=400 à une couleur unique ( elle existe aussi en jaune ) et j'aimerais savoir si on peut avoir cette voiture avec une de ces deux couleurs que je trouve magnifique
dans The Ballad Of Gay Tony .
Merci
Franchement j'en ai aucune idée. C'est pas un détail qui m'a fait réagir en tout cas.