Salut j'aimerais savoir dans TLAD les bastions sont illimitées comme les courses ?
Comment on met le tir ami en mode libre ? moi sa reste grisé =(
Téléphone Multi
Préférence
Tir allié
ok merci
Bonjours dans une mission de gay tony on nous demande de danser avec une fille mais je comprend pas le debut avec le joystick faut faire quoi ?
Grievous-Alpha
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21211-18494-1-0-1-0-danser.htm
Sinon, je viens de finir TBoGT (du moins la mission principale) et si vous hésitez encore entre les 2 extensions, perso je trouve que le scénar est bien mieux dans TLAD mais les missions plus "explosives" dans TBoGT. En gros, les deux sont top
salut !!!!
voila je suis à la mission hit the pipe c'est la mission ou il faux lancer des bombes sur 3 véhicules je n'arrive pas à les faire exploser a chaque fois la bombe passe pas vers la voiture avez vous des conseils pour cette missions comment avez vous procéder ? Merci pour vos réponses
A la place de faire aux bombes, fait le à la mitraillette tu iras beaucoup plus vite
on ne m'as pas répondu ...
bonjour a tous et a toutes, juste une question: j ai achete le jeu sur steam environ 3heures apres son introduction sur le server de steam mais je voulai savoir si je pouvai avoir le coffret original avec la carte,le poster, le livret etc... j aimerai bien avoir tout s personelement le boitier me plat donc en gros est ce que je peut avoir le coffret original puisque j ai achete le jeu sur steam??
Merci de vos reponces
PS. a propos de mon dernier poste, sa ne fai rien si je dois payer plus l important c esty que j ai le jeu original
Bah non puisque tu as acheté le jeu sur Steam...
Et toujours pas de réponse ...
Si je ne t'ai pas répondu c'est que je ne sais pas... Mais essaie et tu verras...
Bonjour ayant eu le jeu tout a l'heure je voulait tester le online de TBoGT mais chaque fois quil y a marquer " lancement de la partie " sa me met " connection perdu " puis retour au solo . Alors est-ce de la malchance ? j'aimerai bien savoir
J'ai pas eu ce problème...
Bonjour tout le monde
Alors voila je voudrais savoir, quel est le nom de la mission où on doit danser dans un club avec le Dancefloor de toutes les couleurs et se taper la copine du boss de la boite ?
Et aussi si on pouvait aller dans cette boite en question dans le mode libre ?
Merci de vos réponses
La mission s'appelle "Boulevard Baby" et oui on peut y rentrer en mode libre.
Merci de l'info
J'ai fini l'histoire principal et je souhaite aller au Bahamas, il est à 21h dans le jeu et on me dit que la boite est fermée est normal ?