- Combien de nouvelles voitures de sport y'a-t-il en + ?
- Combien d'hélicos en + ?
Pouvez vous répondre SVP.
http://www.rockstargames.com/theballadofgaytony/
De rien.
quand tu dis qu'une radio remplace the journey c'est juste le logo qui change ou c'est les musiques aussi ??
Des musiques sont rajoutées.
C'est des nouvelles musiques.
Merci pour le guide Nombre, il me servira peut-être dès la sortie sur PS3
Ont est obligé d'avoir GTA4 ?
Ah désolé je connais la réponse.
Salut à tous ,j'ai une question concernant les emplacements de parkings des planques à Niko ,sont elles toujours présentes dans EFCL ?
Oui mais je ne sais pas si elles sont toujours fonctionnelles, j'essayerais demain et je te dirais ;
Le online de TBOGT est commun... Comme GTA IV mais avec plein de modes en moins , il peut-être intéressant pour le mode libre avec parachutes, etc... Et les DM avec armes en plus... Et pareils pour les courses mais avec les véhicules. Mais sinon... Aucune nouveauté quoi...
Alors que le online de TLAD, ouah, c'est juste grandiose ! Regardez tous ces modes de jeu ! Comme Loup Solitaire (comme tous les autres).
C'est un topic d'aide pas un topic de coup de gueule !
alors pas de réponse à ma question ci dessus ,sait on utilisé les places de parkings à Niko sur EFLC.
Oui, mais on peut pas rentrer dans les planques.
merci cher modéro.
Pas mal le guide, ou meme pas mal du tout, mais par contre a cette question la :
14)
Q : Par qu'elle extension serait-il préférable que je commence ?
R : Le mieux, serait de commencer par TLAD. C'est la première extension apportée à GTA IV, la logique dirait donc de commencer par celle-ci. Si vous faites l'inverse, vous risquez d'être déçu par TLAD. En effet, TBOGT apporte tellement d'amusement et de nouveautés par rapport à TLAD que celui-ci deviens moins accrochant.
Elle n'est pas forcement vraie pour tout le monde (en tout cas pas pour moi)
Car j'ai commencé par TBOGT et j'ai preferé TLAD.
Sinon super rien a dire, bonne continuation
Rasta-Far-High, merci ! ^^ Pour la préférence des deux extensions, j'ai juste prix en compte les avis des forumeurs sur le forum. Et cela montre que beaucoup préfère TBOGT à TLAD, même si pour certain ce sera le contraire.
Elles sont incomparables... Ce n'est pas du tout le même style de jeu : un motard ne vas pas sauter en parachute
Par contre, au niveau des onlines, lequel vous semble le plus accrocheur ?
Celui de TBoGT car il est plus fun.
Le mode libre, juste, non ?