Merci mec ;)
Bonjour !
Ça fait quelques temps que je cherche comment baisser la puissance du jeu GTA IV TBOGT, pour aller en ligne.
Quand je suis en ligne, à partir d'un moment, il me met " Vous avez été déconnecté, car votre ordinateur ... etc ... ".
La puissance de mon jeu est trop forte pour mon PC, mais comment baisser la puissance du jeu?
Bonjours, je voudrais savoir ou je peut trouver la hayabusa préparer malc en conduis une je suis sur xbox 360
bonne soirée
ciao
re bonjours, donc je vient de trouver la réponse a ma question même si ce n'ai pas exactement la façon don je cherchai a l'avoir mai pas grave maintenant je l'ai elle s'apel la double t custom et il suffit de faire le 245-555-0125 sur votre tel pour l'avoir
bonne journée
ciao
COOL! Merci pour ton guide!!!!!!
Juste un truc quand je circule en moto ou en voiture, il m'arrive que le mec que je joue sorte de la voiture, du coup il se crache par terre. C'est hyper-chiant il m'est arrivé de perdre des courses á cause de ça. Est-ce que ça t'est arrivé?
Faut-il avoir GTA 4 pour pouvoir jouer a EFLC ??
Si tu as EFLC en CD, non ... Mais si tu télécharge les DLC oui !
salut je voudrais acheter GTA EFLC mais j'ai Windows 8 est-ce sa marchera?
Aucune idée essaye de demander à ton revendeur
comment on fait pour jailbreacker sa PS3?
Combien y a t'il de places dans le buzzard ?
boerta495
Posté le 27 mai 2013 à 18:03:50 Combien y a t'il de places dans le buzzard ?
Il y a 4 places je croit
Quelqu'un pourrait mee donner l'astuce pour déclencher la chorégraphie de la boite Hercules dans TBOGT j'arrive jusqu'à la battle mais après impossible de faire la chorégraphie...
Salut à tous,
Voila j'ai acheter sur steam le jeu complet GTA IV (avec donc le pack Episodes from liberty city), j'ai donc telecharger les 13go du jeu GTA IV normal, mais pour jouer aux jeux EFLC je dois telecharger les deux dlc, seulement quand je clique sur confirmer le telechargement ils me mettent une erreur:
"Une erreur s'est produite avec le client Games Live for Windows. Si vous avez ce problème vous pourrez quand même jouer mais vous ne pourrez pas télécharger... etc etc.."
Donc je clique sur résoudre le problème, ca me réduit GTA IV sa ouvre une fenêtre et cette fenêtre en question (Windows Live Game) ne répond plus et elle se ferme automatiquement.
Ca ne m'est jamais arriver auparavant sur aucun jeux..
Je suis sur PC,
si y'en a qui on le même prob et on réussit a le résoudre
Merci ;)
salut, je voulais savoir si les codes bloque les trophées ? notamment pour la guerre des drogues ? merci
salut je voulais savoir si faut avoir xbox live pour faire marcher episode from liberty city sur xbox 360
Salutations, amis truands et autre hooligans
Je vous explique mon problème :
Je joue à GTA4 eplc sur PC depuis un moment déjà, mais depuis peu de temps, lorsque que je lance EFLC, le jeu crash et j'ai un blue-screen, m'obligeant à redémarrer l'ordi
J'en ai parlé à mes amis (oui, j'ai des amis ) et ils ont le même problème, soit un blue-screen, soit un crash du jeu purement et simplement ...
Alors j'aimerais savoir s'il existe une solution à ce problème (du moins si d'autres personnes ont le même problème )
PS : nous somme sous Windows 7.
PS 2 : des fois, le jeu se lance sans aucuns soucis
Voila, merci d'avance
Est ce que l argent gagné en mode Histoire s ajoute au cumul d argent pour monter en grade???????SVP!!!!
Pour le multi ? Non