Bonjour,j'ai une question : comment fait-on pour accéder aux parties rapides/en réseaux ? Il faut un abonnement gold aux xbox live ?
Merci ^^
salut jaimerai bien que tu maide pour un trophée cest le trophée disco dans la maisonette 9 je dance avec une fille on va au toilette ect
apres le club hercule je dance avec une fille et apres je dance contre un mec mais le trophée se debloque pas jarrive pas a declancher a la chorégraphie merci davance pour les reponse pour les reponce
trop bien, ce guide!!!!
Enfin j'ai eu le trophée VIP
Voilà j'ai un question
Est ce que GTA EFLC est plus gourmand que GTA IV
Je n'ai que EFLC sur PC et quand je compare mon bench du jeu avec celui de ceux qui ont juste GTA IV, je vois un fossé de performance alors que j'ai une excellente config meilleure que ceux avec qui je compare
Quand je cherche sur le net la réponse semble être que oui EFLC est plus lourd
surtout a ceux qui ont GTA IV et EFLC
J'ai les deux et une config' bien moins puissante que la tienne (x6 1055T + 6870 en 1920*1080), et je ne vois pas de différences flagrantes
Je trouve même Lost & Damned (pas encore testé Ballad of GT), très fluide, mais c'est peut-être parce qu'au début il y a peu de circulation (j'ai joué seulement 2h).
OK merci guga
Tu pourrai me donner le resultat de ton bench intégré à EFLC stp ?
C'est le test de performances?
Avec une fusillade à moto?
J'ai 46.8 images/seconde.
Utilisation processeur : 47%
Utilisation mémoire système : 72%
Utilisation mémoire vidéo : 80%
Mais après, j'ai viré les ombres nocturnes (on m'a dit que ça bouffait de la ressource pour pas grand-chose).
J'ai l'AA à x4.
Et dans les profondeurs de champs et ce genre de choses, je baisse sûrement plus que toi avec ta GTX580
Plop, j'ai un certain problème avec le jeu. Pour le régler, on m'a dit de le retélécharger, mais j'ai pas su comment faire... Quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre sachant que je suis sur ps3 s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Bjr tt le monde, sa fait longtemp
Je voulais savoir si tt le monde etait encore chaaud poour le projet et a quand un nouveau rendez vous tous ensemble ?
Voila, enfaite je suis mac789 ;)
Ooooh merde trompé de topic :P
Bonjour a tous
je voudrais savoir si c'est normal si il n'y a personne sur es parties multijoueur????
t la
Bonjour je voudrai savoir comment avoir le monster truck sur ps3
Je pense pas qu'il y a de monster truck a moins que je me trompe
oui ses vraie il y a que des personne sure
les mode libre
quelle que personne sure les course
si tu veux faire une partit sure lost and damond
mon ID:stephd30
j'ai achetté ladittion de ost and dammond mes j.ingnore comment il foncsionne besoin d'aide merci
est ce qu on peut jouer avec deux mannette jore avec un ami
Bonsoir voila j'aurais une question qui porte sur le multijoueur récament lorsque l'on xp ou bout d'un moment on retomber au lvl 0 maintenant sa nous sauvegarde probleme mtn on ne perdra plus notre dernier lvl mais on ne peut pas passer 1 lvl comment faire pour augmenter ?