dsl les image ne sont pas passer mais se net pas grave rien d'inportant logo du jeu ..
probleme des image regele
regler pardon
Bonjours à tous ! J'avais une petite question à propos de ce superbe jeux : est-ce que nous pouvons jouer , en mode solo , sans pouvoir installer Games for window live et Rockstar game ou si nous sommes obligés d'installer ces éléments ? Merci ! (Bien évidement , je ne parle pas du mode multijoueurs)!
Comment on fait pour faire les missions des voitures de police ?
Toujours la même question mais comment on fait pour faire les missions de police car des que je me connecte à l'ordinateur de la police, il est marqué que je suis déconnecté au réseau.
Merci d'avance
Bonjour j'aimerais savoir combien de temps il faut pour finir le jeu
Moi je l'ai fini (les histoires principales) en 16 H de jeu
Tu peux jouer mais pas sauvegarder (pour sauvegarder il te faut Games For Windows Live)
Ok , merci !
De rien
El-jota-be tu ne peux pas, tu ne peux le faire que dans gta 4 original
colonelrelou pour jouer en multi va dans l'option "multijoueur" du téléphone.
cool
Concernant Games for Windows Live , sa se télécharge directement quand nous installons le jeu ou bien il faut le télécharger sur internet ? Merci ! Et pareil pour Rockstargames ? Merciiiii !!
bonjour j'aimerai savoir si dans ce qta on peut piloter des avions
Heu , non je ne crois pas ! Mais par contre tu peux piloter des hélicoptères !!
Non pour les avions, mais il y a les hélicoptères. Pour games for windows live et le social club, pendant l'installation tu clique sur des icones pour les télécharger.
Sais chouette mais tu sais comment éteindre la musique
Mais bonne continuation
Tu sais comment utilise le parachute en ligne