CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide EFLC (+ vos questions)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
LaRiGoLaDe LaRiGoLaDe
MP
Niveau 10
28 décembre 2010 à 19:31:05

Bonsoir tout le :globe: voila je voudrais savoir si je n'ai pas fait les trophées sur GTA IV original (vu qu'il fallait être connecté sinon la liste n'apparaissait pas :hum: ) et que je commence les trophées sur EFLC (maintenant que la liste des trophées est débloqué), par la suite si je remet GTA IV original je pourrais continuer les trophées ou il faudra aussi être connecté comme avant ?

:merci: a tous pour votre aide.

Seerialkiler Seerialkiler
MP
Niveau 5
31 décembre 2010 à 15:17:05

bonjour je voudrai faire un rassemblement tous les vendredi en mode libre voila tout. dite "je veux" si vous voulez le faire merci de repondre aller bonne annee 2011 et venez nombreu
l'heure sera de 16 h a l'heure que vous voulez bon a plus

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 03:02:45

Bonsoir et bonne année :hap:
Après recherche je ne sais pas trop où m'adresser, n'ayant vu personne répondre à cette question. Est-il possible, dans l'éditeur de vidéo sur pc, de couper une partie de la capture effectuée ? Il m'arrive assez souvent de me retrouver avec 10/20 secondes d'images inutiles et c'est un peu lourd de voir le truc être quand même traité à l'encodage... Peut-on couper une partie d'une capture et si oui, de quelle façon ? J'ai beau chercher avec les marqueurs etc, rien n'y fait...
D'avance merci :snif:

EddyLover EddyLover
MP
Niveau 9
01 janvier 2011 à 20:07:38

Bonsoir, quelqu'un connait son prix en magasin Game ou Micromania ?
J'hésite à l'acheter d'occasion car je veux le poster qui va avec.

perezoo94 perezoo94
MP
Niveau 7
03 janvier 2011 à 13:33:01

Entre 20 et 25 euros, mais sur steam il est à 8,75 euros je crois (il y'a encore les promos :ok: )
De rien :ok:

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
04 janvier 2011 à 06:29:31

Bonjour cher amis forumeurs:

A l'époque il fallait être connecté a internet pour avoir les trophées actif sur GTA IV original :ok: j'ai fini le jeu sans faire les trophées vu que je n'avait pas internet sur ma PS3

Donc maintenant que j'ai la liste des trophées de GTA IV dispo grace a EFLC, si je recommence gta IV :bave: est ce que les trophées de GTA IV se débloqueront? ou il faut quand même être connecté?
:merci: a tous.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:19:09

Bonjour,

Est ce que c'est obligé que il y est 2 histoires différentes pour ce jeu je voulais dire qu'il n'y avait pas le meme personnage

merci de me repondre !

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 19:12:54

Salut a tous voila je sais qu'il y a 2 persos aléatoire a rencontrer au nord et au sud D'Algoquin, mais le problème c'est que je n'arrive pas a les trouver (j'ai chercher sur le forum mais rien :snif: )

Donc si quelqu'un aurait la gentillesse de me donner les 2 emplacements exact de ces 2 persos ce serait sympa! :merci:

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 20:15:07

Je cherchais un topic du genre ^^:

Je voulais savoir:

En ce qui concerne les graphismes:

GTA IV et EFLC sont plutot beau pour les yeux, si on a commencer avec RDR?

Ouaip je sais que c'est plutot dur de trouver une réponse, car faut y avoir jouer ^^, mais ici doit y avoir des fans.

Aussi, niveau durée de vie:

J'aimerais savoir si en prenant GTA IV et EFLC, je m'amuserais comme un fou?

Je sais que les tests ne sont pas faits pour rien mais bon un avis de gamer, c'est toujours mieux.

Merci.

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
15 janvier 2011 à 23:37:51

Pourriez répondre, non?

dec07 dec07
MP
Niveau 10
17 janvier 2011 à 00:18:33

Pour répondre à tes questions, la durée de vie est bonne, puisqu'il y a les 2 épisodes, les scénarios plus des choses secondaires à faire à cotés et le multi.
Après si tu t'es amusais sur Red dead, tu va forcément t'amusais sur GTA4 et EFLC voir plus, en plus c'est assez comique au niveau des dialogues, cinématiques, après chacun ces goûts donc... mais si t'as de l'imagiation, il y a moyen de s'éclater. Bref, sinon au niveau des graphismes ils sont bons surtout les dégâts des voitures qui sont excellentes. Voilà j'espere que je t'ai aidé, et commence par GTA4 puis après EFLC(logique).

Toshyro78 Toshyro78
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 19:08:55

Ok, je te remercie après plusieurs jours d'attente j'ai mas réponses!

MILLE MERCI!!!

Fulciboy Fulciboy
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 21:48:41

Salut tout le :globe: voila ce trophée est impossible pour moi , j'ai tout essayé (au moins 10 techniques différentes) et toujours rien :hum:

A maisonette 9, je danse tout le temps en fesant haut, bas, haut, bas, puis je maintiens la position tout en apuyant alternativement sur L2 puis R2 et c'est toujours pareil, je me retrouve au WC avec la fille (la choré ou le battle en QTE ne se déclenche jamais) :snif:

A Hercules, le battle QTE se déclenche une fois sur 10 et après je retourne avec la fille, puis luis l'embrasse et plus rien....

Si quelqu'un aurait la gentilesse de m'expliquer la marche a suivre assez clairement (manip,timing) car la je pete les plombs :merci: a tous.

Julien_du_83 Julien_du_83
MP
Niveau 7
23 janvier 2011 à 12:02:09

Salut je voulais savoir si je peut jouer en ligne avec un gars qui a GTA IV juste ???

Merci

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
26 janvier 2011 à 18:53:13

Non, si tu joue a EFLC et lui GTA 4 on peut pas :ok:

odiakes odiakes
MP
Niveau 1
31 janvier 2011 à 20:24:59

Tout simplement, est il possible de remplir les missions ( de l'histoire ) mais en coopération ?
ou sinon quel mode de jeu online à deux propose t il ?

LiineParadise LiineParadise
MP
Niveau 16
08 février 2011 à 20:49:21

On peut pas jouer à deux sur la même console.

lecal41 lecal41
MP
Niveau 1
09 février 2011 à 16:05:57

salut, j'avais envie de m'faire une petite partie de GTA pour gagner des trophés, mais j'y arrive pas.
par exemple le premier tophé c'est "fraichement débarqué" il faut finir la 1ere mission... le truc c que je l'ai finie et pas de trophé. j'avais fais des code avant mais pas sur cet nouvelle partie dc je comprend pas trop. si quelqu'un a la solution

dec07 dec07
MP
Niveau 10
09 février 2011 à 23:58:44

C'est simple, le trophée "fraichement débarqué" se débloque en jouant à la première mission de GTA4 le jeu originale et non les DLC, donc si tu as GTA Episodes From Liberty City, bah ça marche pas :ok:

Regarde sur ce lien, tous les trophée de GTA4 et Episodes From Liberty City sont notés distinctement, et il t'explique comment les débloqués.
http://www.playzine.fr/trophees-de-Grand_Theft_Auto_IV.html

Ange-Oliveur Ange-Oliveur
MP
Niveau 2
14 février 2011 à 14:09:39

:mrci: pour ton blog :)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 34
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment